L'équipe est déjà au complet, désolé ! Dès qu'il y a une ouverture, ont vous fera signeJe cherche une organisation qui recrute des assassins et qui paye bien
Je suis compétent dans ce domaine que se soit avec arme a feu ou arme blanche je fait toujours le travail bien
D'accord merciL'équipe est déjà au complet, désolé ! Dès qu'il y a une ouverture, ont vous fera signe
Vous avez pas un autre groupe a me proposerL'équipe est déjà au complet, désolé ! Dès qu'il y a une ouverture, ont vous fera signe
C'est pas pareille la on cherche pas comment tuer des gens mais on cherche des gens a tuer pour de l'argentDe temps en temps, quand j'ai du temps devant moi et que je m'ennuie un tant soit peu, je cherche comment tuer le temps.
Voir la pièce jointe 39778
De temps en temps, quand j'ai du temps devant moi et que je m'ennuie un tant soit peu, je cherche comment tuer le temps.
Voir la pièce jointe 39778
Tu manques de discrétion pour un tueur à gage…Je cherche une organisation qui recrute des assassins et qui paye bien
Je suis compétent dans ce domaine que se soit avec arme a feu ou arme blanche je fait toujours le travail bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏