Ah m*rdeOn sait disputer y a pas longtemps
Ah m*rdeOn sait disputer y a pas longtemps
Si ce n'est pas trop indiscret, vous vous êtes disputés pourquoi ? 👀Ouai mais sa s'est calmer entre temps
Oh OK et pardon encore 🤣Pour mon tout premier poste
Pas graveOh OK et pardon encore 🤣
C'est un mec 😂Il/elle disait que je n'étais pas la seule et que il y avait pire et moi je pensait qu'il/elle parlait d'elle/lui
Bah transforme toute les conjugaison au pronom personnel ilC'est un mec 😂
Et je n'ai pas compris ton message 😭
Oui mais c'est un peu confusBah transforme toute les conjugaison au pronom personnel il
En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.C'est un mec 😂
Et je n'ai pas compris ton message 😭
Ahhh OK. 😭En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.
( voilà ce que j'ai compris )
Ben oui, il y a toujours pire, même si on s'y attend pas !En gros il lui a dit qu'elle étais pas la seule à avoir des peines de cœur et que certain avait des peines pire qu'elle et lili pensait qu'il parlait de lui en disant que certain avait pire.
( voilà ce que j'ai compris )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏