Je cherche des personnes aimant les animaux pour voyager

  • Auteur de la discussion amourdefufus
  • Date de début
A
amourdefufus
Anonyme
Hello tout le monde,
Je pars en roadtrip seule au mois de janvier !! Je vais faire le tour du Laos à pied, et j'aimerais me lancer dans la grande aventure d'une vie !! Rentrer à pied dans ma ville de coeur, Saint Julien de Chapteuil <3
Je sais que le chemin sera long et c'est pour ça que je cherche un compagnon de voyage... j'aimerais que cette personne aime les petits animaux, car j'adore en adopter quelques uns, lorsqu'ils croisent mon chemin. La semaine dernière j'ai rencontrer une coccinelle, je l'aime vraiment beaucoup. En plus elle s'entend super bien aevc fufus mon petit rat des bois.
Connaissez-vous des gens qui aimeraient rencontrer ce type de personnes ??
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hello tout le monde,
Je pars en roadtrip seule au mois de janvier !! Je vais faire le tour du Laos à pied, et j'aimerais me lancer dans la grande aventure d'une vie !! Rentrer à pied dans ma ville de coeur, Saint Julien de Chapteuil <3
Je sais que le chemin sera long et c'est pour ça que je cherche un compagnon de voyage... j'aimerais que cette personne aime les petits animaux, car j'adore en adopter quelques uns, lorsqu'ils croisent mon chemin. La semaine dernière j'ai rencontrer une coccinelle, je l'aime vraiment beaucoup. En plus elle s'entend super bien aevc fufus mon petit rat des bois.
Connaissez-vous des gens qui aimeraient rencontrer ce type de personnes ??
Oui ! oui ! moi !!!!!🐭🦊🐼🐵🐧🐸🐛🐌 ect ... 🐣 Et moi aussi ! 🤪
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment