Je cherche des K-pop Stan pour discuter K-pop :)

  • Auteur de la discussion LeeKnow_Oppa_13
  • Date de début
J
Jnn_09
Anonyme
Alors, vous vous stannez quoi comme groupes ?
Moi perso :
1) BTS
2) AESPA
3) Le sserafim
4) Blackpink
5) c'est tout récent mais j'aime bien le nouveau groupe de hybe, BOYNEXTDOOR.
 
J
Jnn_09
Anonyme
En vrai j'aime bien exo mais pas au point exo-l.
Dites c'est quoi vos bias ???
 
S
Shishi
Anonyme
Personnellement j'écouute beaucoup de choses differentes mais les seuls grps que je stan vraiment sont Blackpink et (G)iidld
 
J
Jnn_09
Anonyme
Personnellement j'écouute beaucoup de choses differentes mais les seuls grps que je stan vraiment sont Blackpink et (G)iidld
Pareil je suis un peu une multifandom et ma playliste ya du jessi, nct, nmixx, ive, enhypen...
 
J
Jnn_09
Anonyme
Il faudrais d'abord m'expliquer se que c'est
ok alors en mode la kpop c'est de la pop coréenne et ça a vrmt commencé a prendre de l'ampleur vers les année 2010.
Tu dois surement connaitre Gagnam style de Psy, eh bah c'est de la kpop.
parmis les plus grds groupes ya :
BTS, Blackpink, Twice, Straykids et plein d'autres
En general les groupes sont essentiellement constitués soit de filles soit de garçons et leurs clip sont appelés MV (music video).
Les fans on des noms en fonctions des groupes et peuvent communiqué via une plateforme coréenne "weverse" (et avant Vlive mais ça a fermé...snif)
bon ben voila...
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
ok alors en mode la kpop c'est de la pop coréenne et ça a vrmt commencé a prendre de l'ampleur vers les année 2010.
Tu dois surement connaitre Gagnam style de Psy, eh bah c'est de la kpop.
parmis les plus grds groupes ya :
BTS, Blackpink, Twice, Straykids et plein d'autres
En general les groupes sont essentiellement constitués soit de filles soit de garçons et leurs clip sont appelés MV (music video).
Les fans on des noms en fonctions des groupes et peuvent communiqué via une plateforme coréenne "weverse" (et avant Vlive mais ça a fermé...snif)
bon ben voila...
Je connais vraiment pas mais merci pour info
 
Claralex
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Coucou ! Moi aussi j'adore la kpop . Je stan : Blackpink , Twice, Itzy,Ive , aespa , Leserrafim,Gidle, New jeans , Red velvet et Mave
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment