Je cherche des amis

Moimaintenant
Débutant
Messages
13
Fofocoins
148
Je sait pas, avant je trouvais toujours une discussion je parler de tout et de rien maintenant j'ai peur de m'exprimer et j'ai du mal à aller vers les autre. C'est pour ça que je suis sur le forum
 
N
Nfezai
Anonyme
Je sait pas, avant je trouvais toujours une discussion je parler de tout et de rien maintenant j'ai peur de m'exprimer et j'ai du mal à aller vers les autre. C'est pour ça que je suis sur le forum
C'est normal parce que quand on n'a été trahi, on n'arrive plus à faire confiance.Mais vous êtes sur le bon forum sinon vous pouvez me parler de votre vie si vous voulez:).
 
Moimaintenant
Débutant
Messages
13
Fofocoins
148
C'est exactement ça et pas qu'un peu, je sais pas pourquoi les gens penses toujours à faire des choses pas bien lorsqu'on est sympa avec eux
 
Moimaintenant
Débutant
Messages
13
Fofocoins
148
Faut voir ça sous un autre angle, je te donne un exemple y a 1mois j'ai ce que je croyais être une amie qui m'a pris mon homme. C'est pas la vie mais bien elle
 
N
Nfezai
Anonyme
Faut voir ça sous un autre angle, je te donne un exemple y a 1mois j'ai ce que je croyais être une amie qui m'a pris mon homme. C'est pas la vie mais bien elle
C'est de la faute de votre homme aussi mais c'est vrai, vous avez raison. Bon dsl, je dois y aller. A bientôt ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment