S
Anonyme
OkT’inquiète ça pourra jamais être pire que moi !😂😅
OkT’inquiète ça pourra jamais être pire que moi !😂😅
Je veux bien chanter 🎤 mais un autre problème MON PUTA*N D’ACCENT !!!! 😵🤯
Pourrrquoi tu est camérrounais ? Marrrseillais ? 😭😭🤣🤣🤣Je veux bien chanter 🎤 mais un autre problème MON PUTA*N D’ACCENT !!!! 😵🤯
Non norvégien ! (Quand tu chante avec cet accent on dirais un n*ziPourrrquoi tu est camérrounais ? Marrrseillais ? 😭😭🤣🤣🤣
Mais non tkt ! Je suis sur que l’accent norvégien est une pépite ! 🤌 🤗 ✨Non norvégien ! (Quand tu chante avec cet accent on dirais un n*zi
Je suis moyen chaud mais ok je vais essayer (tu te moques pas de moi ok ???!!!!)Mais non tkt ! Je suis sur que l’accent norvégien est une pépite ! 🤌 🤗 ✨
Mais noooooon ! 🤗 ✨Je suis moyen chaud mais ok je vais essayer (tu te moques pas de moi ok ???!!!!)
C’est l’accent qui fait tout 😎 !!! (Dit celui qui n’a pas confiance en soi)Oh ben tu chantes bien !!! ✨
Et les paroles je les aient apprises il y a quelques jours en musique c’est quasi ça !![]()
Nan je t’assure tu devrais te faire plus confiance !C’est l’accent qui fait tout 😎 !!! (Dit celui qui n’a pas confiance en soi)
MerciNan je t’assure tu devrais te faire plus confiance !✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏