Je c plus

  • Auteur de la discussion Nemo
  • Date de début
N
Nemo
Anonyme
J'en aie marre de tt de cette vie de se monde de se que je suis de ma famille de mes amis j'ai envie de partire très loin et de mettre fin a ma misèrable vie, j'ai aucun but aucun dèsir je ressent plus rien ni la joie ni le malheur ou la tristesse je me sens Just vide je vie comme un fantôme ou un zombie je erre sans but en attendant le jour ou je pourrais m'en aller tranquillement j'ai 14 ans et j'ai l'impression que se sera inutile de vivre plus longtemps.
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Nn, nn ne part pas !!! Tu imagines la chance que tu as ? Tu es la, a cette instant, et dit toi que se n'est que le début de ta vie ! Plus tard, imagine tt les choses magiques que tu pourras faire/avoir. Fonder une magnifique famille, travailler, faire les choses que tu as tjr voulue faire ! Mais, quand tu seras grande, tu te diras : Pk j'ai voulue me suicider ? J'avais une vie, j'avais une vie magnifique, j'avais de l'espoir alors pk ai je tout abandonnée ? Si on te donne UNE CHANCE de vivre, se n'est pas pour se suicider au bout de 14 années, nn, c pour profiter, faire des choses qui nous plaisent, nous rendent heureux/euses. Si tu veux te suicider à 14 ans, qu'est-ce que sa saura dans 20 ans ? Alors, c normal, de ne pas croire en soi, de tout abandonnée, mais c en grandissant qu'on apprend ! Alors, ne met pas fin à tes jours, car devant toi, tu as une vie magnifique qui t'attend. Tu regretteras si tu te suicides, car tu avais une CHANCE mais tu as baissé les bras ! Et, pt si tu mets fin à ta vie que tu n'auras plus de soucis, mais sache que c la pire des erreurs a faire... Sache, qu'il y a tjr une personne qui croit en toi et je sais que cette personne est tout prêt de toi, au fond de ton coeur. Je veux que tu es une merveilleuse vie, alors ne te décourage pas ! Si tu lis c mots c que tu es une personne qui ne vas pas mettre fin à sa vie, mais une grande personne qui croit en elle et qui veut accomplir son rêve avant de mourir. La mort fait peur et une fois partie de se monde, tu n'auras plus aucun but, tu auras tout gâché, ta vie t'appartient et sache en prendre soin.
Tous mon soutien repose sur toi, j'espère que tu fera le bon choix. Biz 😘
 
N
Nemo
Anonyme
Cc,
Nn, nn ne part pas !!! Tu imagines la chance que tu as ? Tu es la, a cette instant, et dit toi que se n'est que le début de ta vie ! Plus tard, imagine tt les choses magiques que tu pourras faire/avoir. Fonder une magnifique famille, travailler, faire les choses que tu as tjr voulue faire ! Mais, quand tu seras grande, tu te diras : Pk j'ai voulue me suicider ? J'avais une vie, j'avais une vie magnifique, j'avais de l'espoir alors pk ai je tout abandonnée ? Si on te donne UNE CHANCE de vivre, se n'est pas pour se suicider au bout de 14 années, nn, c pour profiter, faire des choses qui nous plaisent, nous rendent heureux/euses. Si tu veux te suicider à 14 ans, qu'est-ce que sa saura dans 20 ans ? Alors, c normal, de ne pas croire en soi, de tout abandonnée, mais c en grandissant qu'on apprend ! Alors, ne met pas fin à tes jours, car devant toi, tu as une vie magnifique qui t'attend. Tu regretteras si tu te suicides, car tu avais une CHANCE mais tu as baissé les bras ! Et, pt si tu mets fin à ta vie que tu n'auras plus de soucis, mais sache que c la pire des erreurs a faire... Sache, qu'il y a tjr une personne qui croit en toi et je sais que cette personne est tout prêt de toi, au fond de ton coeur. Je veux que tu es une merveilleuse vie, alors ne te décourage pas ! Si tu lis c mots c que tu es une personne qui ne vas pas mettre fin à sa vie, mais une grande personne qui croit en elle et qui veut accomplir son rêve avant de mourir. La mort fait peur et une fois partie de se monde, tu n'auras plus aucun but, tu auras tout gâché, ta vie t'appartient et sache en prendre soin.
Tous mon soutien repose sur toi, j'espère que tu fera le bon choix. Biz 😘
Coucou je suis bcp troo lache pour me tuer car faire du mal a ceux qui tienne a moi est la dernière chause que je veux faire mais je commence a me lassés du fait que je erre sans but sans rèves l'amour c pas un truc qui m'interesse les ètude sa m'ennuie le sport j'aime pas le seul truc que j'aime c me terrer dans un livre une sèrie ou un anime en oubliant ma vie
 
M
Manon ❤
Anonyme
Coucou je suis bcp troo lache pour me tuer car faire du mal a ceux qui tienne a moi est la dernière chause que je veux faire mais je commence a me lassés du fait que je erre sans but sans rèves l'amour c pas un truc qui m'interesse les ètude sa m'ennuie le sport j'aime pas le seul truc que j'aime c me terrer dans un livre une sèrie ou un anime en oubliant ma vie
Je ne sais pas quoi te dire, tu ne tiens plus à la vie... Dans la vie, on m'a tjr dit de faire se qui nous plaît, se qu'on veut. Alors, si tu veux partir, part... part lointain... cette univers n'est plus le tien. J'ai étais ravie de te connaître, je penserai bcp à toi. Tu devais être une bonne amie, c tout se que j'ai a te dire.
Au revoir 🤧
Se site pourrait t'aider
 
I
Isayia
Anonyme
Je ne sais pas quoi te dire, tu ne tiens plus à la vie... Dans la vie, on m'a tjr dit de faire se qui nous plaît, se qu'on veut. Alors, si tu veux partir, part... part lointain... cette univers n'est plus le tien. J'ai étais ravie de te connaître, je penserai bcp à toi. Tu devais être une bonne amie, c tout se que j'ai a te dire.
Au revoir 🤧
Se site pourrait t'aider
QUOI ??? TU LA LAISSE COMME ÇA ?
Je pense qu'il faut au contraire que tu tente de te rattraper, de te raccrocher à la vie, :
《Et je cours ! Je me raccroche à la vie...》
Tu ne te trouve plus d'attaches ? Va voir tes amis, parents, liste tes supers moments...que sais-je!
Ne t'oublie pas! Tu es sûrement formidable😎garde toi😗
Bizz❤💜💙💚💛
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je ne sais pas quoi te dire, tu ne tiens plus à la vie... Dans la vie, on m'a tjr dit de faire se qui nous plaît, se qu'on veut. Alors, si tu veux partir, part... part lointain... cette univers n'est plus le tien. J'ai étais ravie de te connaître, je penserai bcp à toi. Tu devais être une bonne amie, c tout se que j'ai a te dire.
Au revoir 🤧
Se site pourrait t'aider
non mais la je suis desolée mais ca va pas!! c nimp... la laisse pas se casser comme ca.
Nemo, je paris que tu es au fond une superbe personne. Ne part pas s'il te plait, tu regrettera vite ce geste. Là tu es ado (comme moi), et c un moment suuuuuper compliqué dans la vie, mais il faut s'accroché! tout le monde a des haut et des bas.
Bizous prend soin de toi! 😊❤
 
M
Manon ❤
Anonyme
QUOI ??? TU LA LAISSE COMME ÇA ?
Je pense qu'il faut au contraire que tu tente de te rattraper, de te raccrocher à la vie, :
《Et je cours ! Je me raccroche à la vie...》
Tu ne te trouve plus d'attaches ? Va voir tes amis, parents, liste tes supers moments...que sais-je!
Ne t'oublie pas! Tu es sûrement formidable😎garde toi😗
Bizz❤💜💙💚💛
Sa sert a r 🤦🏻‍♀
Elle tient plus à la vie...
Regarde mon 1er poste, j'ai essayé mais elle veut pas.
 
M
Manon ❤
Anonyme
non mais la je suis desolée mais ca va pas!! c nimp... la laisse pas se casser comme ca.
Nemo, je paris que tu es au fond une superbe personne. Ne part pas s'il te plait, tu regrettera vite ce geste. Là tu es ado (comme moi), et c un moment suuuuuper compliqué dans la vie, mais il faut s'accroché! tout le monde a des haut et des bas.
Bizous prend soin de toi! 😊❤
Sa sert a r 🤦🏻‍♀
Elle tient plus à la vie...
Regarde mon 1er poste, j'ai essayé mais elle veut pas.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sa sert a r 🤦🏻‍♀️
Elle tient plus à la vie...
Regarde mon 1er poste, j'ai essayé mais elle veut pas.
mais peeeeerseeeeeeveeeeeers!!! bon sang!!! mais ça me dépasse! Je suis desolée de le dire, mais c'est très lâche! Nemo, elle a besoin de soutient, et toi tu l'encourrage a mourir...

Nemo, je t'en suuuuupliiiiiie, meurt pas. Nous (en tout cas moi), on t'aime bien, t sympa, c vrai on ne te connais pas vraiment au fond... mais de ce qu'on connais de toi, tu es une personne UNIQUE, GENTILLE, INTÉRESSANTE, SYMPA, DRÔLE, INTELIGENTE... et je suis sure que ta famille tes amis, toutes ces personne t'aime, et seront tres tres tristes que tu te suicide...
PREND SOINS DE TOI, j'insiste!
hihi bizous 😊
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On est toutes et tous pris à vouloir s'évader! Ce n'est pas de la lâcheté de vivre! Si elle lit, ça veut dire qu'elle a la curiosité nécessaire pour continuer. Y a juste un grand vide très normal qui se fait, quand on passe le temps dans les vies fictives des romans lus, des biographies, des aventures imaginées ou passées. Bon, ce serait le temps que Nemo mette de la fantaisie dans sa vie, au lieu de tuer le temps.
On est là pour ça!
 
I
Isayia
Anonyme
Si! ca sert!!! Ca lui montre qu'elle est pas seule, qu'elle a des gens qui ne veulent pas qu'elle meurt, et qu'elle voit qu'il y a des raisons de vivre dans cette vie!
Faut pas baisser les bras!!!
Bah oui🙂👍👌
 
M
moi
Anonyme
Nemo ce neqt quun mauvais moment a passer. Continue de faire tout ce que tu aimes faire (regardr des series etc.) si ca te fait plaisir mais penses a tous les gens qui tienneent a toi. La vie est un cadeau qui ta ete donné, il nappartient qu a tpi de l'accepter et d'en profiter.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis certain que le fait de nous avoir écrit son impasse du moment l'a déjà libérée d'un poids énorme!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment