Cc,
Nn, nn ne part pas !!! Tu imagines la chance que tu as ? Tu es la, a cette instant, et dit toi que se n'est que le début de ta vie ! Plus tard, imagine tt les choses magiques que tu pourras faire/avoir. Fonder une magnifique famille, travailler, faire les choses que tu as tjr voulue faire ! Mais, quand tu seras grande, tu te diras : Pk j'ai voulue me suicider ? J'avais une vie, j'avais une vie magnifique, j'avais de l'espoir alors pk ai je tout abandonnée ? Si on te donne UNE CHANCE de vivre, se n'est pas pour se suicider au bout de 14 années, nn, c pour profiter, faire des choses qui nous plaisent, nous rendent heureux/euses. Si tu veux te suicider à 14 ans, qu'est-ce que sa saura dans 20 ans ? Alors, c normal, de ne pas croire en soi, de tout abandonnée, mais c en grandissant qu'on apprend ! Alors, ne met pas fin à tes jours, car devant toi, tu as une vie magnifique qui t'attend. Tu regretteras si tu te suicides, car tu avais une CHANCE mais tu as baissé les bras ! Et, pt si tu mets fin à ta vie que tu n'auras plus de soucis, mais sache que c la pire des erreurs a faire... Sache, qu'il y a tjr une personne qui croit en toi et je sais que cette personne est tout prêt de toi, au fond de ton coeur. Je veux que tu es une merveilleuse vie, alors ne te décourage pas ! Si tu lis c mots c que tu es une personne qui ne vas pas mettre fin à sa vie, mais une grande personne qui croit en elle et qui veut accomplir son rêve avant de mourir. La mort fait peur et une fois partie de se monde, tu n'auras plus aucun but, tu auras tout gâché, ta vie t'appartient et sache en prendre soin.
Tous mon soutien repose sur toi, j'espère que tu fera le bon choix. Biz 😘