Je bande pour rien, aidez moi

  • Auteur de la discussion Croque ma giga carrote
  • Date de début
C
Croque ma giga carrote
Anonyme
Bonjour.

J'ai 14 ans je suis un garçon.
Et j'ai un sacré problème.
Depuis quelques temps je bande pour rien, quand je suis en cours ou dans la rue...
Je pense à rien de sexuelle pourtant, mais ça commence à être très génant surtout qu'une fille qui me parlait assez souvent ma traité de pervers en voyant la volume inabituelle de mon entre jambe en plein cours d'anglais alors que je trouvait à côté d'elle, elle ne m'a plus jamais parlé 😭
( c'est pas ma faute si elle regarde, on es dacord ).
En plus ça me fait mal parce que, étant souvant en jean, la souplesse du pantalon ne me laisse pas beaucoup d'ecpace.

J'en ai mare, aidez moi svp 😭😭😭😭.
 
T
Tom
Anonyme
C'est normal, j'avais exactement le même problème à 14 ans, ça passe avec le temps ;)
Bon ta pote elle exagère clairement !
 
L
Laurent
Anonyme
Si ça se trouve, elle appréciait regarder. Elle a prêcher le pervers de la situation. Alors qu'elle aime les belles queues.
 
L
Laurent
Anonyme
Mais toi aussi ! tu peux pas te retenir ? moi c'est le matin, la sainte trique matinale ! mais ça se calme tout seul. Maitrise du corps humain...
 
L
Laurent
Anonyme
De toutes les façons, les femmes aiment regarder autant le haut du pantalon des bonhommes autant que nous, nous aimons mater leurs nibards et leurs postérieurs.
 
T
Tom
Anonyme
Mais toi aussi ! tu peux pas te retenir ? moi c'est le matin, la sainte trique matinale ! mais ça se calme tout seul. Maitrise du corps humain...

A l'adolescence ça se met en place donc il peut pas se retenir c'est naturel
 
T
Tom
Anonyme
De toutes les façons, les femmes aiment regarder autant le haut du pantalon des bonhommes autant que nous, nous aimons mater leurs nibards et leurs postérieurs.
Pas forcément... Et puis ils ont 14 ans hein... Molo
 
A
Adam le beau
Anonyme
Si ça se trouve, elle appréciait regarder. Elle a prêcher le pervers de la situation. Alors qu'elle aime les belles queues.
Slt oui sûrement quelle ne voulais pas dire la vérité car il y avait c'est pote a côté
 
L
Laurent
Anonyme
je me souviens que, lorsque j'avais cet âge, c'était impossible de contrôler la situation. Il m'était même arrivé, en cours de sport, d'être tellement excité par la vue de mes camarades filles, a tel point que j'étais au bord de l'orgasme. Il fallait que je me force à penser à autre chose pour me calmer. L'adolescence, je l'admet, c'est pas facile à gérer
Lorsqu'on est adulte, on maitrise son corps sans effort.
Bon, pour le conseil, pour calmer les pulsions, penses à ta mère ou à ta grand-mère.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Pense a ta grand mère pour pas bander
Je bande pour rien, aidez moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment