J'arrive pas à me bouger

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 901
y a des métiers qui sont en tension comme on dit (c'est à dire qu'ils arrivent pas à trouver des candidats) comme dans le bâtiment,la restauration,metiers technique (ce dans quoi je me suis orienté) etc...quand on veut on peut! il faut juste pas abandonner au premier obstacle! j'ai eut beaucoup d'obstacles mais je me suis relevé, j'ai appris de mes échecs et j'en suis devenu plus fort!

Tt Ces Métiers Que tu Cite ..

Ne Peuvent pas Convenir à une Personne de plus de 50 ans ..

Sauf si Elle y a fait Carrière Ss interruption ..

Et encore ..

Diane88
Passionné
Fofocoins
59 547
Genre
Femme
y a des métiers qui sont en tension comme on dit (c'est à dire qu'ils arrivent pas à trouver des candidats) comme dans le bâtiment,la restauration,metiers technique (ce dans quoi je me suis orienté) etc...quand on veut on peut! il faut juste pas abandonner au premier obstacle! j'ai eut beaucoup d'obstacles mais je me suis relevé, j'ai appris de mes échecs et j'en suis devenu plus fort!
On devrait vraiment le repeter ...et surtout aux jeunes
Bravo a toi tu peux etre fier de ton parcours tu as su te relever...et faire preuve de courage👍

Micro-onde
Mega actif
Fofocoins
10 710
Genre
Homme
Il ya des Personnes Qui Ont des Problèmes Psychique ..

Et Ça les handicap dans la Vie ..

Si tu a Réussi parce-que tu avais les idées Claires C'est Très bien pour toi ..

Mais Minimiser Les problèmes des Autres est un Manque de Sagesse ..
Tu crois vraiment que quand on perd sa mère à 13ans on as pas de problèmes psychologiques ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !