Oui c'est vraiNon mais xD
Je parlais du verbe employé xD D'habitude on l'associe à la masturbation masculine. C'est pas le verbe qu'utilises fréquemment les femmes de leur cotés 😅
Et je la remercie d'ailleursJe rigole pas c'est elle qui m'a expliquer le fonctionnement du s*xe car je lui avais demandé
Hmm 👁️👄👁️Et je la remercie d'ailleurs
👁️👄👁️Hmm 👁️👄👁️
Je le demande bien ce quel ta expliquer pour une femme on dit pas BranlerJe rigole pas c'est elle qui m'a expliquer le fonctionnement du s*xe car je lui avais demandé
Tu veut bien le dire en privéJe rigole pas c'est elle qui m'a expliquer le fonctionnement du s*xe car je lui avais demandé
PourquoiTu veut bien le dire en privé
pas trop le terme non plusOui je sais on dit caresser mais c'est pas elle qui a prononcé ce langage devant moi
Si tu veut dit le laPourquoi
Oui elle m'a dit comment on fait mais ta première phrase j'ai pas comprisSi tu veut dit le la
Elle t'a dit comment on fait
Explique laOui elle m'a dit comment on fait mais ta première phrase j'ai pas compris