J'apprécie les J.O .. 😅

12 réponses 2 325 vues 7 réactions
Sélection partenaire
Ronin ..
Mythe
Suis en train de me voir une Session Barres Parallèles et Cheval d'Arçons "Messieurs" ..

J'y vois des Choses formidables ..

Des Merveilles d'Athlètes ..

Autant vous dire que je prends mon Pied !! 😁
 
Dernière édition:
Sélection partenaire
M
MILLE789
Invité
Pour moi, ceux qui font le classement par rapport aux nombres de médailles d'or, n'ont aucune considération envers le efforts considérables des sportifs pour obtenir ces médaille.
D'après leurs calculs un pays qui obtient une seule médaille d'or, est mieux classé que celui qui n'en obtient aucune en or, même s'il en a 5, 10 ou plus en argent.
Ce serait plus morale de donner 1 point pour une médaille en bronze, 2 points pour l'argent et 3 pourc l'or.
En suivant cette méthode on s'aperçoit que cela ne changera pas grand chose, sauf pour le cas que j'ai énoncé.
 
S
Snake59
Anonyme
il faut être honnête , pendant ces jeux olympiques les Français assurent déjà 26 médailles !!!!!!
 
M
MILLE789
Invité
Par contre, le professionnalisme des reportages sur la 2 et la 3, est à revoir, car à plusieurs reprises on nous montre des compétitions d'escrime dans lesquelles il y a des français et proche de la fin, on nous emmène dans une autre compétition oû il n'y a même pas de français.
 
Sélection partenaire
Ronin ..
Mythe
Ici c'est "j'apprécie les J.O" ..

Donc ici c'est pour parler beauté du Sport et exploits Sportifs ..

Et donc la Politique même Sportive "c'est pas ici" ..

Merci .. 🎩
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser