Jamais eu de copine

  • Auteur de la discussion 0copine
  • Date de début
0
0copine
Anonyme
c'est quoi le secret svp? je ve dire j'ai jamais eu de copine je suis tjr tres timide et j'ai jamais oser aborder du coup je suis un fantome jaimerai bien discuter des fois mais jsuis trop timide je bloque a chaque fois en plus les fille veule pas d'un naze comme moi un bon a rien.. et quand je vois les mec mechant qui insulte je sais pas pk il ont tjr la cote j'ai abandonner jaurais jamais meme des enfant c triste mais c comme ca XDDD c la vie hin la depression:)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
c'est quoi le secret svp? je ve dire j'ai jamais eu de copine je suis tjr tres timide et j'ai jamais oser aborder du coup je suis un fantome jaimerai bien discuter des fois mais jsuis trop timide je bloque a chaque fois en plus les fille veule pas d'un naze comme moi un bon a rien.. et quand je vois les mec mechant qui insulte je sais pas pk il ont tjr la cote j'ai abandonner jaurais jamais meme des enfant c triste mais c comme ca XDDD c la vie hin la depression:)
alors deja faut que tu comprenne que t pas obligé d'etre en couple^^ mais si tu veux parler je suis la ^^ (si g compris t en dépression TT bah je suis tres experimenté dans ce sujet la TT)
 
0
0copine
Anonyme
oui mais genre tout le monde a deja eu une copine au moins moi je sui le louzeure de service
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment