Jamais embrasse de garçon 💔💔💔

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
A mon âge les jeunes vont la fête se boure la gueule et embrasse des garçons ou des filles
J'ai jamais et je suis jamais sortie avec quelqu'n qui me plaisez,je suis sortie avec un'garcon au lycée mais c'était pour faire comme,les autres je sais pas en même temps j'ai envie de tomber amoureuse mais si c,est pour que sa ne me plaise pas j'ai pas envie et aussi j'ai jamais embrasser de ma vie c'est normal a lage'de 24 ans de ne'jamais'avoir, embrasse un garçon moi je dis que ces grv 😭
Et aussi j'ai'eu'tout le temps eu des refus en amour au collège et au lycée (je ne suis plus au lycée mnt)
Bref. C'est grv d'avoir pas eu tout ça a l'âge de 24 ans ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Non, chacun va à son rythme, il y a même des gens qui ne le font jamais de leur vie. Si toi tu veux le faire, je ne saurais te conseiller étant ace, mais ne le fais pas pour faire comme tout le monde, fais le si tu le veux vraiment.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 058
A mon âge les jeunes vont la fête se boure la gueule et embrasse des garçons ou des filles
J'ai jamais et je suis jamais sortie avec quelqu'n qui me plaisez,je suis sortie avec un'garcon au lycée mais c'était pour faire comme,les autres je sais pas en même temps j'ai envie de tomber amoureuse mais si c,est pour que sa ne me plaise pas j'ai pas envie et aussi j'ai jamais embrasser de ma vie c'est normal a lage'de 24 ans de ne'jamais'avoir, embrasse un garçon moi je dis que ces grv 😭
Et aussi j'ai'eu'tout le temps eu des refus en amour au collège et au lycée (je ne suis plus au lycée mnt)
Bref. C'est grv d'avoir pas eu tout ça a l'âge de 24 ans ?
Sa va venir tkt
 
S
stys
Anonyme
bonjour. vous avez le même âge que mon fils qui est dans la même situation
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment