Jaloux sans raisons

  • Auteur de la discussion Amélie
  • Date de début
A
Amélie
Anonyme
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis environ 9 mois mais nous entretenons une relation à distance depuis 3 mois (il a dû partir à 1500km pour raisons professionnelles)
Tout se passait relativement bien, et il y a 3 jours, je lui dit que je vais manger chez les parents d’un ami proche et là c’est le drame… il trouve ça louche, malsain, me dit qu’il ne veut plus me voir me traite limite de p*te… et silence radio
Je ne comprends pas, je savais qu’il était jaloux mais là c’est pas possible
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, quand on est ensemble c’est le bonheur parfait on est sur la même longueur d’ondes on se comprend en un regard, je sais qu’il m’aime vraiment, du coup je ne sais plus quoi faire, je suis perdue…
 
duss
Passionné
Messages
4 540
Fofocoins
51 960
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis environ 9 mois mais nous entretenons une relation à distance depuis 3 mois (il a dû partir à 1500km pour raisons professionnelles)
Tout se passait relativement bien, et il y a 3 jours, je lui dit que je vais manger chez les parents d’un ami proche et là c’est le drame… il trouve ça louche, malsain, me dit qu’il ne veut plus me voir me traite limite de p*te… et silence radio
Je ne comprends pas, je savais qu’il était jaloux mais là c’est pas possible
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, quand on est ensemble c’est le bonheur parfait on est sur la même longueur d’ondes on se comprend en un regard, je sais qu’il m’aime vraiment, du coup je ne sais plus quoi faire, je suis perdue…
La jalousie c'est vraiment un vilain défaut
Un couple c'est base sur la confiance
Parlez en
Si vraiment il aie jaloux sa vas te pourrir ta relation
Sa peut aller très loin la jalousie
Parcontre te traiter de p*te cest inacceptable
Pas normal
Tu dois vraiment le remettre en place
Apres sa vas être quoi il vas te frapper
 
I
Intime
Anonyme
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis environ 9 mois mais nous entretenons une relation à distance depuis 3 mois (il a dû partir à 1500km pour raisons professionnelles)
Tout se passait relativement bien, et il y a 3 jours, je lui dit que je vais manger chez les parents d’un ami proche et là c’est le drame… il trouve ça louche, malsain, me dit qu’il ne veut plus me voir me traite limite de p*te… et silence radio
Je ne comprends pas, je savais qu’il était jaloux mais là c’est pas possible
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, quand on est ensemble c’est le bonheur parfait on est sur la même longueur d’ondes on se comprend en un regard, je sais qu’il m’aime vraiment, du coup je ne sais plus quoi faire, je suis perdue…
Tout simplement parler avec lui, pour mettre les choses au clair, le dialogue, la discussion,les explications... Après si c'est un énorme jaloux,il faudra s'en doute faire un choix peut-être ?
La confiance est difficile a établir parfois !
Bon continuation en espérant que cela s'arrange