Jaloux de mon ex et nostalgie

Y
Yahoo
Anonyme
Bonjour tout le monde, j'écris ici car j'ai besoin de connaitre votre avis. Je suis en 3eme et il y a maintenant 3 mois j'ai quitté mon ex sous prétexte qu'elle était trop timide. Au début, je ne regrettait absolument pas mon choix puis petit à petit j'ai commencé à me souvenir du temps que l'on passait ensemble. C'est comme une sorte de nostalgie. J'ai demandé à une de ses amies si elle ressentait encore quelque chose pour moi mais apparemment elle a tourné la page et crush déjà sur un autre mec. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis même pas sûr si je l'aime encore ou non, mais je regrette de l'avoir quitté. Je ne sais pas si je veux me remettre avec elle mais je regrette vraiment. J'ai besoin de votre aide svp !!

A
anonyme🗿🗿🗿
Anonyme
Sincèrement, si cette personne a déjà tourné la page alors que c'est tous récent, elle ne te mérite pas.

B
Bip !
Anonyme
Sincèrement, si cette personne a déjà tourné la page alors que c'est tous récent, elle ne te mérite pas.
C'est lui qui l'a quitté ! Elle aurait dû l'attendre toute sa vie ?
S'il veut vraiment essayer de regagner son cœur,sa à lui de réfléchir vite et bien,car le temps passe...et cela n'est pas dit qu'elle veuille effacer l'outrage de la séparation !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !