Jalousie entre mon meilleur ami et sa copine

Misaki3010
Hyper actif
Fofocoins
1 618
Eh bien nos premier moments à deux on sais rencontrer sur Discord donc virtuellement on a commence à avoir beaucoup de rigolade et tout ça. Rien de plus que des simples meilleurs ami(e)s, ensuite on a eux une cassure de 1 ans… Moi j’avais fait ma vie et lui aussi… Et je reçois une demande de snap donc voilà qui reviens mais cette fois-ci il était en couple avec une fille mais quand je lui parlais ça copine devenais extrêmement possessif avec moi alors que je lui fesais rien de mal et voilà que madame m’insulter et mon meilleur amis était juste soumis…
Du coup notre amitiée et foutu :(

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis

C'est pas une mauvaise idée ça ! Mais il faut être sûr que tu ne parleras que avec lui et qu'il sera vraiment tout à fait libre de ce qu'il dit et de ce qu'il aurait envie de faire !
Il faudrait l'appeler comme sa tu est déjà plus sur

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Eh bien nos premier moments à deux on sais rencontrer sur Discord donc virtuellement on a commence à avoir beaucoup de rigolade et tout ça. Rien de plus que des simples meilleurs ami(e)s, ensuite on a eux une cassure de 1 ans… Moi j’avais fait ma vie et lui aussi… Et je reçois une demande de snap donc voilà qui reviens mais cette fois-ci il était en couple avec une fille mais quand je lui parlais ça copine devenais extrêmement possessif avec moi alors que je lui fesais rien de mal et voilà que madame m’insulter et mon meilleur amis était juste soumis…
Du coup notre amitiée et foutu :(
J'ai essayé de récolter longtemps avec ma meilleure amie mais elle a fini par changer a cause des gens avec qui elle traîne et du coup tout est fini bref, mais laisse le au pire puis un jours il en pourra plus, il ouvrira les yeux et il reviendra vers toi

A
aqwzsx
Anonyme
Une jalousie aussi extrême, c'est très malsain, ça ouvre un boulevard à des comportements toxiques, type PN, même si ça peut aussi être dû à une addiction qu'elle aurait envers lui. Perso, le jour où j'ai une copine comme ça, je la quitte, car je pense que l'amitié vaut plus que l'amour. J'en tiens pour preuve le fait que les célibataires ne sont pas significativement moins heureux que les gens en couple, alors que les gens qui n'ont pas d'amis se suicident beaucoup plus. De même, l'amitié ne génère pas de haine : j'aime mes amis, ils m'aiment, ils s'aiment, point barre, alors que quand deux personnes sont amoureuses de la même, y a des tensions qui se créent.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour, bonjour ! J'interviens sur cette discussion car j'ai connu une personne sur discord
on a eux beaucoup d'amitiées on se comprends trés bien donc pour moi c'est devenue un confident
on se parle virtuellement mais on se connais depuis 2 ans entre temps il y avait eux une coupure
car on sais disputer et je viens sur ce sujet car il à rencontrer une copine et ça copine et trés possesive
Elle m'insultes alors que elle me connais même pas que apparement je vais lui voler son mec...
Elle se fait passer par lui en demandant si je l'aimais donc j'ai répondu oui mais sans rien à coté
en gros elle veux cassée notre amitiée et je sais pas comment je pourrais l'ignorer ?
Des explications des avis ? :(
Cette fille à l'air d'être vraiment fâché que tu lui parles mais elle ne peut pas empêcher ce garçon de parler à une fille ! Il peut avoir des amies filles et ne pas penser à autre chose qu'à une simple amitié ! Tu as déjà essayer de parler à cette fille directement, par message je veux dire ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !