Jalouse des "amis" de mon copain

• Auteur de la discussion Lulu 2004
  • Date de début
L
Lulu 2004
Anonyme
Bonjour,
Je suis assez susceptible de base. Mais je peux me sentir atteinte car souvent dans des discussions avec mon copain, le sujet porte sur ses amis ou des connaissance à lui. Même lorsqu'ils passe un moment rien qu'avec moi, je trouve cela dommage de penser encore et encore aux autres, et je m'en trouve déçue.
Surtout que pour lui, on dirait qu'une personne qu'il a vue une fois il y a 6 mois au taff s'appelle un ami. N'importe quoi.
J'ai peur qu'il me mette au même niveau que ça alors qu'on a vécu pleins de choses fortes ensemble.
Je ne veux pas me sentir banalisée mais unique à ses yeux.
Puis mince.

Auriez-vous s'il vous plaît des conseils pour obtenir plus d'attention personnellement de sa part ?
Ou même pour aborder le soucis avec lui ?
Merci.

D
Dr_Med
Anonyme
Bonjour,
Je suis assez susceptible de base. Mais je peux me sentir atteinte car souvent dans des discussions avec mon copain, le sujet porte sur ses amis ou des connaissance à lui. Même lorsqu'ils passe un moment rien qu'avec moi, je trouve cela dommage de penser encore et encore aux autres, et je m'en trouve déçue.
Surtout que pour lui, on dirait qu'une personne qu'il a vue une fois il y a 6 mois au taff s'appelle un ami. N'importe quoi.
J'ai peur qu'il me mette au même niveau que ça alors qu'on a vécu pleins de choses fortes ensemble.
Je ne veux pas me sentir banalisée mais unique à ses yeux.
Puis mince.

Auriez-vous s'il vous plaît des conseils pour obtenir plus d'attention personnellement de sa part ?
Ou même pour aborder le soucis avec lui ?
Merci.
Alors soit tu as un côté égocentrique, possessif et exagère la situation soit ton copain s’ennuie avec toi pour toujours penser et parler des autres quand vous estes ensemble… 🧐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !