Jalouse de ma mllr pote

  • Auteur de la discussion ella_tygzh
  • Date de début
E
ella_tygzh
Anonyme
En fait, depuis toute petite j'adore la danse, et j'ai déjà fait trois ans au total. Sauf que mes parents considèrent pas la danse comme un sport donc j'ai arrêté et ça fait trois ans que je fais de l'athlé alors que je déteste ça. Du coup je danse dans ma chambre le week-end, après les cours...

Et ma meilleure amie elle adore danser aussi. Et cette année, elle s'est inscrite à la danse avec ses anciennes potes (Alana, Olivia et Diane). Et j'adore ses amies, elles sont super sympa, bref, mais ce qui me saoule, c'est que dès qu'on traine avec elles ben elles font que ça de parler de leur cours de danse et moi je suis exclue parce que j'en fais pas et puis je sais pas ça me rend jalouse genre j'aimerais trop faire de la danse moi aussi.

Quand j'en ai parlé à ma mllr pote elle m'a juste envoyé bouler genre elle m'a lâché des gros vus et elle avait l'air vexée. Et puis en ce moment elle est grv méchante avec moi par exemple il y avait un 6eme qui m'a lancé des cailloux dessus et physiquement bah le 6eme il était cute, du coup j'ai dit "oh il est trop cute" et elle elle s'est énervée "non mais c'est pas cute de nous lancer des cailloux dessus" alors que je parlais même pas de ça. et après elle a dit "toi tu serais le genre de femmes qui se ferait battre par son mari et qui dirait non mais c'est par amour" et quand j'ai dit "non n'importe quoi" elle était en mode "bien sur que si". jsp elle me saoule trop. Pareil elle a pas envie de faire le cross du collège du coup elle fait que ça de se trouver des excuses pour pas le faire et moi bah ça me saoule parce que si elle est pas là je suis seule alors que je lui ai dit qu'au pire je restais avec elle pendant le cross. Donc la dernière fois je lui ai à moitié crier dessus et elle m'a dit "non mais moi j'ai pas d'endurance en fait et puis tu sais très bien que je rigole" jsp elle se vexe pour rien. Ou alors quand on parle de mecs je me fais trucider parce que j'en parle mais elle quand elle le fait on peut rien lui dire
En fait c'est le genre de meuf qui s'énerve pour rien et le problème c'est que moi aussi... donc jsp trop quoi faire. Pour ma jalousie déjà et aussi pour ses trucs méchants