J'aimerais tant

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 704
  • Date de début
D
Dinde cancéreuse
Anonyme
Ton texte est super !
J'adore !

Mais sache que non ta vie n'est pas un simple grin de poussière, ton combat, ce flambo que tu laisse derière toi seras repris par un autre et il iras de l'avant tout comme toi tu l'as fait.
L'humanité à bien des défaut mais celui là n'en est pas un.
Il faut savoir faire de gros sacrifice pour continuer d'aller de l'avant.
La nombre fait la force !

Citation :
"le jour où nous décrocheront la lune ce seras grace à l'échelle de nos encêtres"
 
D
Dinde cancéreuse
Anonyme
Ps
Je me suis peux être inspiré de quelques chose...
Pour ceux qui ont la ref...
 
D
Dinde cancéreuse
Anonyme
Oui en effet mais pas que
En même temps c'est un amassi de vérités et les therme que j'ai repris ne sont que des exemple qui illustrent trës bien cela .

D'ailleur un avis dessus ?
Moi j'aime bien pour le côté phsycologique mais l'histoire est aussi très intérésente.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Ton texte est super !
J'adore !

Mais sache que non ta vie n'est pas un simple grin de poussière, ton combat, ce flambo que tu laisse derière toi seras repris par un autre et il iras de l'avant tout comme toi tu l'as fait.
L'humanité à bien des défaut mais celui là n'en est pas un.
Il faut savoir faire de gros sacrifice pour continuer d'aller de l'avant.
La nombre fait la force !

Citation :
"le jour où nous décrocheront la lune ce seras grace à l'échelle de nos encêtres"
Merci, c'est gentil. Oui, tu as raison, on peut faire que même notre existence aussi courte soit e
Ton texte est super !
J'adore !

Mais sache que non ta vie n'est pas un simple grin de poussière, ton combat, ce flambo que tu laisse derière toi seras repris par un autre et il iras de l'avant tout comme toi tu l'as fait.
L'humanité à bien des défaut mais celui là n'en est pas un.
Il faut savoir faire de gros sacrifice pour continuer d'aller de l'avant.
La nombre fait la force !

Citation :
"le jour où nous décrocheront la lune ce seras grace à l'échelle de nos encêtres"
Merci, c'est gentil et très encourageant. Oui, il faut aller de l'avant, notre existence, aussi courte soit elle, peut être remplie d'actes magnifiques.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment