J'aimerais me marier

Fofocoins
1 062
Ce monde est fade.
Tu est sorti seul des ténèbres et à ta mort tu retourneras seul dans les ténèbres.
Il me faut une femme et me marier.
Pour pouvoir jouir de la lumière qu'es la vie ce rayon de soleil qui illumine l'univers si sombre et froid.
Le mariage n'était pas important pour moi avant , mais je me rend compte que l'amour c'est volatile et le mariage te lie à celle que tu aimes.
Tout le monde peut te voler ce que tu as de plus chère au monde et le mariage est un gage de bonne volonté et de protection .

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ce monde est fade.
Tu est sorti seul des ténèbres et à ta mort tu retourneras seul dans les ténèbres.
Il me faut une femme et me marier.
Pour pouvoir jouir de la lumière qu'es la vie ce rayon de soleil qui illumine l'univers si sombre et froid.
Le mariage n'était pas important pour moi avant , mais je me rend compte que l'amour c'est volatile et le mariage te lie à celle que tu aimes.
Tout le monde peut te voler ce que tu as de plus chère au monde et le mariage est un gage de bonne volonté et de protection .
C'est trés beau ! Tu veux participer à la premiére édition du concours mensuel de poéme ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !