J'aimerais arrêté ma vie

  • Auteur de la discussion Coeurnoir
  • Date de début
C
Coeurnoir
Anonyme
Bonjour
J'espère je suis sur le bon topic santé pour mon aide
J'ai des envies suicidaire et j'aimerais arrêté ma vie sans souffrir pour oublié tout mes problème
Un ya un moment c'est trop
Ma famille m'écoute jamais et plus personne veux me adresse la parole
J'ai des grave problème et j'ai envie partir pour plus souffrir et subir se que j'ai
J'ai tout tester pour arrêté ma vie ça marche pas
J'ai plus envie continue à me battre alors je me retrouve seul h24 quand j'ai besoin mes frère qu'il me sorte ta cas crevé
Un moment c'est trop
Ça me manque les bon moment avec euh mes la vie la fait autrement
J'ai plus envie de rien le soir quand je rentre chez moi dans ma chambre suis pas pleure a un tel points que j'ai la pression j'aurais pas du vivre ensemble reste ou je devais rester
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, en effet en te lisant on voit que ça ne va pas fort, il y a des périodes comme ça, et c'est plus répandu que tu peux y croire. Est-ce que tu en as parlé avec ton médecin traitant ? Là où je veux en venir c'est qu'une aide médicamenteuse pourrait t'aider à commencer à aller mieux. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à un médecin, si déjà ton moral est stabilisé ça sera plus facile de commencer à t'en sortir... ça peut prendre 2 à trois semaines pour trouver un traitement et le dosage qui te convient, mais crois moi, ça en vaut la peine.. Quand à tes frangins, je ne pense pas qu'ils se rendent compte de ton mal être.. On s'aperçoit trop souvent du manque d'une personne une fois qu'elle est parti .... tient bon, la vie en vaut la peine, même si elle n'est pas toujours douce ...
 
C
Coeurnoir
Anonyme
Bonjour, en effet en te lisant on voit que ça ne va pas fort, il y a des périodes comme ça, et c'est plus répandu que tu peux y croire. Est-ce que tu en as parlé avec ton médecin traitant ? Là où je veux en venir c'est qu'une aide médicamenteuse pourrait t'aider à commencer à aller mieux. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à un médecin, si déjà ton moral est stabilisé ça sera plus facile de commencer à t'en sortir... ça peut prendre 2 à trois semaines pour trouver un traitement et le dosage qui te convient, mais crois moi, ça en vaut la peine.. Quand à tes frangins, je ne pense pas qu'ils se rendent compte de ton mal être.. On s'aperçoit trop souvent du manque d'une personne une fois qu'elle est parti .... tient bon, la vie en vaut la peine, même si elle n'est pas toujours douce ...
Merci beaucoup je vais aller voir mon médecin pour cette solution
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 158
Bonjour
J'espère je suis sur le bon topic santé pour mon aide
J'ai des envies suicidaire et j'aimerais arrêté ma vie sans souffrir pour oublié tout mes problème
Un ya un moment c'est trop
Ma famille m'écoute jamais et plus personne veux me adresse la parole
J'ai des grave problème et j'ai envie partir pour plus souffrir et subir se que j'ai
J'ai tout tester pour arrêté ma vie ça marche pas
J'ai plus envie continue à me battre alors je me retrouve seul h24 quand j'ai besoin mes frère qu'il me sorte ta cas crevé
Un moment c'est trop
Ça me manque les bon moment avec euh mes la vie la fait autrement
J'ai plus envie de rien le soir quand je rentre chez moi dans ma chambre suis pas pleure a un tel points que j'ai la pression j'aurais pas du vivre ensemble reste ou je devais rester
Non il faut pas parler comme sa
Si ta famille te soutient pas vient ici sur le forum il y a plein de personne cool avec qui tu pourras parler
Je sais que la vie aie dure defois mais ta tellement des choses belle a vivre
Ton message m'a fais beaucoup de peine
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bonjour
J'espère je suis sur le bon topic santé pour mon aide
J'ai des envies suicidaire et j'aimerais arrêté ma vie sans souffrir pour oublié tout mes problème
Un ya un moment c'est trop
Ma famille m'écoute jamais et plus personne veux me adresse la parole
J'ai des grave problème et j'ai envie partir pour plus souffrir et subir se que j'ai
J'ai tout tester pour arrêté ma vie ça marche pas
J'ai plus envie continue à me battre alors je me retrouve seul h24 quand j'ai besoin mes frère qu'il me sorte ta cas crevé
Un moment c'est trop
Ça me manque les bon moment avec euh mes la vie la fait autrement
J'ai plus envie de rien le soir quand je rentre chez moi dans ma chambre suis pas pleure a un tel points que j'ai la pression j'aurais pas du vivre ensemble reste ou je devais rester
Appelle le 0972394050
 
cláudia
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
268
Genre
Femme
Bonjour
J'espère je suis sur le bon topic santé pour mon aide
J'ai des envies suicidaire et j'aimerais arrêté ma vie sans souffrir pour oublié tout mes problème
Un ya un moment c'est trop
Ma famille m'écoute jamais et plus personne veux me adresse la parole
J'ai des grave problème et j'ai envie partir pour plus souffrir et subir se que j'ai
J'ai tout tester pour arrêté ma vie ça marche pas
J'ai plus envie continue à me battre alors je me retrouve seul h24 quand j'ai besoin mes frère qu'il me sorte ta cas crevé
Un moment c'est trop
Ça me manque les bon moment avec euh mes la vie la fait autrement
J'ai plus envie de rien le soir quand je rentre chez moi dans ma chambre suis pas pleure a un tel points que j'ai la pression j'aurais pas du vivre ensemble reste ou je devais rester
Je te comprends tellement, je n'ai plus de famille depuis longtemps, gosse battue, abandonnée de tous enfaite. Mourir a toujours été une solution si facile pour moi "si je rate ça c'est pas grave je peux mourir ça règlera tout, si il m'abandonne pas grave ça règlerait encore et toujours tout" ou alors "à quoi bon rester pour que tout soit si minable". On aura beau crier des heures ils n'entendront que notre colère. Pourtant, on les supplie de nous sauver, on leur hurle qu'il ne nous aime pas assez bien, on crit pour qu'il s'occupe juste un peu mieux de nous. Et c'est peut être là toute la beauté de la vie. On est si malheureux mais si bon à la foi, ressentir autant de douleur nous fait aimer les belles choses de la vie encore plus fort quand elle arrive. Je ne te demanderai jamais de ne pas mourir si ta souffrance est telle. Parce que je l'a connais, mais attend encore un peu, moi aussi j'ai pensé durant toute une vie que ça ne viendrait jamais. Mais parfois c'est là et je me sens un peu mieux, je me surprends même a oublier durant des heures à quel point la vie fait mal.
 
V
Vinco
Anonyme
Bonjour,
Je suis passé par là si tu veux échanger
Je sais ce que c'est quand personne ne te remarque et quand on te remarque c'est pour te descendre
Tu es en études ?
 
Inutile
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
350
Genre
Femme
Salut
Moi aussi j’aimerais ne plus exister si tu trouves un moyen pour le faire n’hésite pas à me le dire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment