Jaimerai être plus jolie

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Bonjour c'est moi encore ! Je voulais vous dire que je voulais être plus jolie je ne me trouve moche à savoir qu'on me la trop dit avant... Et je suis devenu grosse à cause de mes médicaments que j'ai pris..... J'aimerai me sentir mieux dans ma peau en me maquillant mais maman veut pas que je me lisse les cheveux je hais mes cheveux que faire pour être belle ?
 
I
Imgoingggg5
Anonyme
Bonjour c'est moi encore ! Je voulais vous dire que je voulais être plus jolie je ne me trouve moche à savoir qu'on me la trop dit avant... Et je suis devenu grosse à cause de mes médicaments que j'ai pris..... J'aimerai me sentir mieux dans ma peau en me maquillant mais maman veut pas que je me lisse les cheveux je hais mes cheveux que faire pour être belle ?
C'est pas en te lissant les cheveux et en te maquillant que tu seras plus belle crois-moi ! Reste toi même ! Tu es parfaite ! Ne changes pas pour eux ok ? Reste naturelle c'est mieux ! Ah aussi, tu n'as pas besoin de leurs avis ! Ils disent n'importe quoi j'en suis sûre ! Bref, bisous bisous ! YOU ARE BEAUTIFUL !!! 💕
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C'est pas en te lissant les cheveux et en te maquillant que tu seras plus belle crois-moi ! Reste toi même ! Tu es parfaite ! Ne changes pas pour eux ok ? Reste naturelle c'est mieux ! Ah aussi, tu n'as pas besoin de leurs avis ! Ils disent n'importe quoi j'en suis sûre ! Bref, bisous bisous ! YOU ARE BEAUTIFUL !!! 💕
Merci ta raison en faite c'est parce que j'ai pas Confiance en. Moi et on m'a tellement dit au collège que j' étais moche que voilà j'ai perdu confiance en moi et puis internet aussi je me suis perdu dedans et je pense que sa raconte n'importe quoi lol merci
 
N
Nico
Anonyme
Merci ta raison en faite c'est parce que j'ai pas Confiance en. Moi et on m'a tellement dit au collège que j' étais moche que voilà j'ai perdu confiance en moi et puis internet aussi je me suis perdu dedans et je pense que sa raconte n'importe quoi lol merci
Mange trois bananes par jour, matin midi et soir, ça te fera beaucoup de bien, ça pourrait changer ta vie.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Non, 3 bananes par jour c'est beaucoup trop.
Oui, il faut manger des fruits et légumes tous les jours. Mais pas les bananes. La quantité de banane hebdomadaire pour un adulte c'est 1/2.
La banane contient beaucoup trop de matière grasse.
 
N
Nico
Anonyme
Non, 3 bananes par jour c'est beaucoup trop.
Oui, il faut manger des fruits et légumes tous les jours. Mais pas les bananes. La quantité de banane hebdomadaire pour un adulte c'est 1/2.
La banane contient beaucoup trop de matière grasse.
Matière grasse dans les bananes ? Réfléchis beaucoup avant de poster !!!
PDM , La seule beauté qui compte est intérieure, le cosmétique ne garantit rien, au contraire, tu devras te faire souffrir chaque jour pour plaire. Tu ne t'en sortiras pas , sinon vise quelqu'un qui s'intéresse à l'intérieur plus qu'au superficiel.
 
C
Caliope
Anonyme
Bonjour c'est moi encore ! Je voulais vous dire que je voulais être plus jolie je ne me trouve moche à savoir qu'on me la trop dit avant... Et je suis devenu grosse à cause de mes médicaments que j'ai pris..... J'aimerai me sentir mieux dans ma peau en me maquillant mais maman veut pas que je me lisse les cheveux je hais mes cheveux que faire pour être belle ?

Il y a des gens qui ont de la chance, et qui ont un physique exquis, d'autres moins, d'autres moins encore, etc.
Le surpoids est relativement apprécié si le visage est beau, la peau surtout. et s'il n'est pas trop important et surtout chez les hommes, qui sont alors considérés comme rassurant, costauds, massifs, etc. (mais pas au-delà d'un certain rapport taille/poids).
Pour les filles un peu en chair on parlera de Plumpy en anglais Et on fera visuellement la différence entre Plumpy (en chair sexy) et Fat (grosse)
Jaimerai être plus jolie


En réalité il y a une variabilité, une appréciation variable, en particulier en fonction de la qualité de la peau, de l'intensité du regard, mais bon quand même du volume, il faut le reconnaître (le nier ne sert à rien et culpabilise).


Tu as peut-être un peu de surpoids mais tu peux faire de l'exercice pour perdre un peu (ce sera aussi bon pour ta santé !). Mais c'est surtout une discipline alimentaire assez difficile à suivre. Il faut réellement beaucoup de volonté (ce qui sert aussi pour beaucoup d'autres choses ensuite ;) ).


Pour ta peau, pas trop de produits laitiers (un peu de fromage, de fromage blanc mais pas de lait entier par exemple).
Pour les cheveux... qu'ont-ils tes cheveux ? Ils sont crépus ?

N'oublie pas une chose, tu es une femme. Si tu n'es pas trop exigente sur les mecs, tu peux en avoir facilement, à la différence d'un homme qui dans ton cas n'aurait aucune chance d'aucune sorte de plaire !!!
Après, à voir donc avec ton niveau d'exigence...
 
A
Anissa
Anonyme
Salut anonyme 21 sans indiscrétion tu as pris quel traitement ?
 
I
Imgoingggg5
Anonyme
Merci ta raison en faite c'est parce que j'ai pas Confiance en. Moi
C'est très dur d'avoir confiance en soi je sais !! Mais ne doute pas de toi !! Tu es très bien comme tu es !! <3
et on m'a tellement dit au collège que j' étais moche que voilà j'ai perdu confiance en moi
Ah le jugement des gens...
Tu sais, les gens disent des choses comme sa sans vraiment penser aux conséquences...(perte de confiance en soi, etc.)
Mais juste !! Je veux que tu te rebooste ok ?! C'est pas finit !! Montre leur qui tu es vraiment !! Montre leur la vraie version de toi-même !! Tu vas y arriver !! Juste aime toi comme tu es !! Tu as tellement tord de te dénigrer autant jte jure ! Tu es très belle ! Je veux que toi aussi tu arrive à te dire un jour devant le miroir : "Je suis belle, je suis même très belle, j'ai confiance en moi, et je me fous des avis des autres" ! Tu dois plaire à TOI pas aux autres d'accord ? ♥️
et puis internet aussi je me suis perdu dedans et je pense que sa raconte n'importe quoi lol merci
Mais écoute pas internet !! Il disent n'importe quoi dessus !! Si tu les écoute, ils voudront que tu sois mince, grande, que tu te maquille, que tu es de beaux cheveux, etc. Mais c'est pas toi sa !? Sa te ressemble pas ! C'est juste leurs critères de beauté ok ?! Tu dois t'aimer TOI pas leur plaire ! N'écoute pas leurs conseils...juste sois toi ! TOI, TOI, et TOI ! Je ne veux pas que tu devienne cette fille superficielle qui veut juste plaire aux autres ok ?! Sois TOIIIIIII ahhh je me répète je sais....mais juste relis et relis ce que je viens de te dire et tu verras...un jour tu comprendras 👍💕
Voila voilà je te souhaite le meilleur, bisou bisous, t'es la meilleure, la plus forte, la plus extraordinaire meuf que je connaisse ok ?! Love you ! <3
Si jamais t'as besoin de me parler envoie moi un message ici ou même sur les réseaux stv
 
A
Anonyme 21
Anonyme
C'est très dur d'avoir confiance en soi je sais !! Mais ne doute pas de toi !! Tu es très bien comme tu es !! <3

Ah le jugement des gens...
Tu sais, les gens disent des choses comme sa sans vraiment penser aux conséquences...(perte de confiance en soi, etc.)
Mais juste !! Je veux que tu te rebooste ok ?! C'est pas finit !! Montre leur qui tu es vraiment !! Montre leur la vraie version de toi-même !! Tu vas y arriver !! Juste aime toi comme tu es !! Tu as tellement tord de te dénigrer autant jte jure ! Tu es très belle ! Je veux que toi aussi tu arrive à te dire un jour devant le miroir : "Je suis belle, je suis même très belle, j'ai confiance en moi, et je me fous des avis des autres" ! Tu dois plaire à TOI pas aux autres d'accord ? ♥️

Mais écoute pas internet !! Il disent n'importe quoi dessus !! Si tu les écoute, ils voudront que tu sois mince, grande, que tu te maquille, que tu es de beaux cheveux, etc. Mais c'est pas toi sa !? Sa te ressemble pas ! C'est juste leurs critères de beauté ok ?! Tu dois t'aimer TOI pas leur plaire ! N'écoute pas leurs conseils...juste sois toi ! TOI, TOI, et TOI ! Je ne veux pas que tu devienne cette fille superficielle qui veut juste plaire aux autres ok ?! Sois TOIIIIIII ahhh je me répète je sais....mais juste relis et relis ce que je viens de te dire et tu verras...un jour tu comprendras 👍💕
Voila voilà je te souhaite le meilleur, bisou bisous, t'es la meilleure, la plus forte, la plus extraordinaire meuf que je connaisse ok ?! Love you ! <3
Si jamais t'as besoin de me parler envoie moi un message ici ou même sur les réseaux stv
Cc ça m'a fait du bien ton message merci j'ai pas de réseaux ma maman veut pas elle veut déjà pas que je parle sur ce forum merci quand même
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Salut anonyme 21 sans indiscrétion tu as pris quel traitement ?
La je suis en saufrage sinon c'était du risparidale et après je sais plus mais là Jen ai plus du risparidale mais avant j'étais mince jusqu'à que le risparidale me donne beaucoup envie de sucre maintenant je suis accros au sucre
 
A
Anonyme 21
Anonyme
La je suis en saufrage sinon c'était du risparidale et après je sais plus mais là Jen ai plus du risparidale mais avant j'étais mince jusqu'à que le risparidale me donne beaucoup envie de sucre maintenant je suis accros au sucre
Risperidale *
 
A
Anissa
Anonyme
Ok mais qu'est ce qui fais que tu dois prendre ces traitements ? Tu as une maladie ou quelle est la cause . Et l'effet de ces médicaments sur ton physique ducoup : tu as grossi ? Et c'est tous ou pas ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ok mais qu'est ce qui fais que tu dois prendre ces traitements ? Tu as une maladie ou quelle est la cause . Et l'effet de ces médicaments sur ton physique ducoup : tu as grossi ? Et c'est tous ou pas ?
C'était à cause de mon post traumatique du à un harcèlement que je prenais du Risperidale après on m'a découvert une maladie génétique :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment