Alors c'est soit petite s***pe soit petit salaud, mais pas le mélange des deux ^^taime bien que on tapelle petit s****pe
Qui a dit que j'étais une fille? Ça serait bien de respecter l'identité de genre de autres, déjà qu'en parlant comme ça tu le fais pas alors fait un petit effort tkt, tu moureras pas si tu le fais promis! ^^unepersonne ten et une de s****pe
Ouahhh mais tu racontes quoi la...nous sommes deja tous morts nous avons tuee cette planete qui nous a offert toutes ces ressources nous avons fait de se monde que de le detruire avec toutes ces bombes et ces gaz et parlont pas du climat
Tu sais même pas qui je suis gars, tu connais pas mon âge, pas ma tête et comment j'ai été éduqué...Par contre toi tu me fais penser à un mec qui a pas encore grandi dans sa tête, mais tkt ça va arriver ! C'est plus long en fonction de l'âge mental...pauvre ignorant tes nul comme tous ces gamin de quartier
Ohh tu crois en ça? Chacun sont truc un...quand les aliens ou ovni viendront sa sera trop tard pour nous
Ouiii bien sûuuuurrr moi aussi alors si ont voit comme ça...je ces des chose que le public ne ses pas
C'est ouf j'ai l'impression de parler à un gosse de 14-15 piges susceptible ou immature...et jai rien a te prouver petite m*rde de capitaliste
Loool je suis athé mecces sur ta religion tinterdit de manger aussi du cochon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏