J'aime une fille mais chuis en couple et je l'aime aussi comment je fait

U
Unepersonne
Anonyme
Avec un gars hyper grossier qui dit avoir 30 piges?
Ont dit que les hommes deviennent mature vers 20ans (un peu près), après il y a des exceptions sans visé quelqu'un...

U
Unepersonne
Anonyme
unepersonne ten et une de s****pe
Qui a dit que j'étais une fille? Ça serait bien de respecter l'identité de genre de autres, déjà qu'en parlant comme ça tu le fais pas alors fait un petit effort tkt, tu moureras pas si tu le fais promis! ^^

CATALAN662
Hyper actif
Fofocoins
943
nous sommes deja tous morts nous avons tuee cette planete qui nous a offert toutes ces ressources nous avons fait de se monde que de le detruire avec toutes ces bombes et ces gaz et parlont pas du climat

U
Unepersonne
Anonyme
nous sommes deja tous morts nous avons tuee cette planete qui nous a offert toutes ces ressources nous avons fait de se monde que de le detruire avec toutes ces bombes et ces gaz et parlont pas du climat
Ouahhh mais tu racontes quoi la...
Il est où le rapport ?

U
Unepersonne
Anonyme
pauvre ignorant tes nul comme tous ces gamin de quartier
Tu sais même pas qui je suis gars, tu connais pas mon âge, pas ma tête et comment j'ai été éduqué...Par contre toi tu me fais penser à un mec qui a pas encore grandi dans sa tête, mais tkt ça va arriver ! C'est plus long en fonction de l'âge mental...

U
Unepersonne
Anonyme
Tes entrain de faire ton meilleur discours pour prouver que t'as 30 piges? Et srx, je compare avec les mails que ma mère rédige pour son travail j'ai envie de mourir de rire..
Mes petits copain? LOOOL c'est ballot j'en ai pas!

CATALAN662
Hyper actif
Fofocoins
943
oui ces sur toi tu vie dans une villa viens vivre dans une cite toi tu connais la vie belle pas la vie ala dure

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai rien a voir avec ces gars de quartier, j'ai même pas le droit de trainer, et je pense que si tu me connaissez tu serai légèrement surpris de voir que je ne suis pas DU TOUT ce que tu crois.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !