J'aime un mec assez original😅

  • Auteur de la discussion AppellezmoiJessie
  • Date de début
A
AppellezmoiJessie
Anonyme
Coucou...
Depuis environ 2 ans je suis tombée amoureuse d'un gars, Danette. Déjà, faut savoir qu'il a des troubles du comportement (en gros il est très violent et assez vulgaire- plus que la normale).
L'année dernière on s'est mit en couple. Je l'ai quitté car il compte tellement pour moi que j'en oubliait mes amis et le reste. D'autant plus que tout le monde le déteste (sauf son meilleur pote qu'il a "martyrisé" ou du moins transformer en un c*n).
Après avoir parler de son mauvais côté, il faut bien expliqué le bon !
Étant a peu près la seule qui l'aime vraiment (de manière très visible😅), il me respecte plus ou moins par rapport aux autres. Il est protecteur envers moi, et il me remonte parfois le moral.
D'un côté il parait toxique, mais je l'aime et je ne peux pas l'expliquer. Je tiens à lui,je veux son bonheur, qu'il sache que je suis là pour lui.
Pourtant, il m'a aussi fait du mal, principalement en m'insultant. Comme il a des problèmes et qu'il reste réservé sur ceux-là, je n'arrive pas à discuter avec lui vraiment😅
Ce que j'aimerais, c'est votre avis, des conseils... Merci d'avance !
 
S
Salocin
Anonyme
Ah, serais tu tombé love d'un BadBoy comme on dit ?

La seule question a te poser est ; Est ce que cette personne correspond aux valeurs que j'ai ?

Et déjà, de où on insulte sa copine ?
Et ensuite ? Il va te négliger, t'enfoncer, se taper ta meilleure amie, voir avoir des gestes violents et tu continueras de courir après ?

Perso, si une personne ne se comporte pas en bien avec toi, trace ta route.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 062
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou...
Depuis environ 2 ans je suis tombée amoureuse d'un gars, Danette. Déjà, faut savoir qu'il a des troubles du comportement (en gros il est très violent et assez vulgaire- plus que la normale).
L'année dernière on s'est mit en couple. Je l'ai quitté car il compte tellement pour moi que j'en oubliait mes amis et le reste. D'autant plus que tout le monde le déteste (sauf son meilleur pote qu'il a "martyrisé" ou du moins transformer en un c*n).
Après avoir parler de son mauvais côté, il faut bien expliqué le bon !
Étant a peu près la seule qui l'aime vraiment (de manière très visible😅), il me respecte plus ou moins par rapport aux autres. Il est protecteur envers moi, et il me remonte parfois le moral.
D'un côté il parait toxique, mais je l'aime et je ne peux pas l'expliquer. Je tiens à lui,je veux son bonheur, qu'il sache que je suis là pour lui.
Pourtant, il m'a aussi fait du mal, principalement en m'insultant. Comme il a des problèmes et qu'il reste réservé sur ceux-là, je n'arrive pas à discuter avec lui vraiment😅
Ce que j'aimerais, c'est votre avis, des conseils... Merci d'avance !
:rolleyes: L' amour et aveugle ! c' est peut être un mec sympa qui se cache dans un comportement de méchant ?
 
A
AppelezmoiJessie
Anonyme
Je pense que vous avez raison et que je devrais l'oublier... Seulement y a un petit soucis. J'ai déjà essayé, plusieurs fois, surtout lorsqu'il a été viré du collège quelques semaines. Mais à chaque fois, je retombe sous le charme. Il a un comportement peut-être innaceptable des fois, mais il ne faut pas oublier qu'il a des problèmes mentaux😅 Quelqu'un aurait des idées pour que je l'oublie de manière plus efficace ?
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme

JUSTE POUR RIRE HEIN PAS DE POLEMIQUE​

Le Double Jeu de Yoko

Yoko était une jeune femme au charme envoûtant, aux yeux en amande et aux cheveux d'un noir profond. Elle semblait être la définition même de l'innocence et de la grâce. Cependant, derrière son apparence angélique se cachait un secret bien gardé.
Yoko vivait dans une petite ville côtière, où elle était connue pour sa gentillesse et sa générosité. Elle était appréciée par tous les habitants, qui ne se doutaient pas une seconde de sa double vie. Car Yoko était une espionne, un agent secret au service d'une organisation mystérieuse.
Sous le nom de code "Lys Noir", Yoko avait pour mission d'infiltrer les rangs d'un cartel de trafiquants de drogue notoirement dangereux. Son objectif était de récolter des informations cruciales pour démanteler cette organisation criminelle qui sévissait depuis des années.
Chaque nuit, revêtant un costume sombre, Yoko quittait sa vie en apparence tranquille pour se plonger dans les bas-fonds de la criminalité. Elle gagnait la confiance des trafiquants en se montrant dévouée et loyale à leur cause. Sa beauté était une arme redoutable qu'elle utilisait pour manipuler et séduire, tout en collectant des informations vitales sur leurs activités illégales.
Mais à mesure que Yoko s'enfonçait plus profondément dans le monde de la criminalité, elle commença à ressentir le poids de sa double vie. La frontière entre sa véritable identité et celle de Lys Noir devint de plus en plus floue. Elle était hantée par la peur que son véritable moi soit perdu à jamais.
Un jour, alors qu'elle était sur le point de découvrir un indice crucial pour mettre fin aux agissements du cartel, Yoko fut découverte par les trafiquants. Ils avaient finalement percé son jeu, mettant sa vie en danger. Prise au piège, elle fut emmenée dans un lieu isolé, loin de la ville.
Face à la mort imminente, Yoko fit appel à toutes ses compétences d'espionne. Elle réussit à désarmer ses ravisseurs, mais à un prix élevé. Blessée et épuisée, elle s'enfuit dans la nuit.
De retour dans sa petite ville, Yoko réalisa qu'elle ne pouvait plus continuer sa double vie. Elle avait survécu à l'impensable, mais à quel prix ? Elle décida de mettre un terme à sa carrière d'espionne et de se consacrer à une vie de paix et de rédemption.
Ainsi, Yoko, l'agent secret au visage angélique, troqua son passé sombre contre une nouvelle chance. Elle espérait que ses actes passés pourraient être oubliés et qu'elle pourrait enfin trouver la rédemption et la paix qu'elle avait longtemps cherchées.

Les Mystères de Soha : Un Double Jeu Inattendu

Soha était une femme mystérieuse, connue pour son charme magnétique et son attitude enjôleuse. Elle menait une vie apparemment normale en tant qu'artiste de rue dans une petite ville pittoresque. Ses talents de musicienne lui avaient gagné l'affection des habitants, qui la considéraient comme une sorte de muse locale.

Cependant, derrière son apparence artistique innocente, Soha était loin d'être ce qu'elle semblait être. Elle était, en réalité, une espionne d'élite, travaillant pour une agence de renseignement internationale. Son nom de code était "Ombre du Crépuscule", et elle était connue pour son incroyable habileté à obtenir des informations vitales sans éveiller les soupçons.

Les Tristes Épreuves de Noha : Une Histoire d'Infidélité


Noha était un homme charmant, marié depuis plusieurs années à la belle Leïla. Ils semblaient être le couple parfait, partageant une vie paisible et heureuse. Cependant, derrière cette apparence idyllique, se cachait un sombre secret : Noha était infidèle.
Au début de leur mariage, Noha et Leïla étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ils avaient partagé des rêves, des espoirs et des projets pour l'avenir. Mais au fil des ans, Noha avait commencé à ressentir un vide intérieur, une insatisfaction qui le poussait à chercher du réconfort à l'extérieur de son mariage.
Sa première incartade eut lieu lors d'un voyage d'affaires. Loin de chez lui, Noha se sentait libre et anonyme. Il rencontra une femme séduisante avec qui il partagea une nuit de passion. Cette expérience fut un choc pour Noha, qui était tiraillé entre la culpabilité et le désir.
De retour chez lui, Noha se sentit déchiré. Il aimait toujours Leïla, mais il ne pouvait pas nier l'attraction qu'il ressentait pour d'autres femmes. Au lieu de parler ouvertement de ses sentiments avec sa femme, il décida de garder ses infidélités secrètes.
Les années passèrent, et Noha continua ses liaisons secrètes, cachant soigneusement ses escapades à Leïla. Il se justifiait en se disant qu'il pouvait avoir le meilleur des deux mondes : l'amour et le confort de son mariage avec Leïla, et les frissons de la nouveauté avec d'autres femmes.
Cependant, à mesure que les mensonges s'accumulaient, la distance entre Noha et Leïla grandissait. Leïla commençait à remarquer le changement dans le comportement de son mari, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait vraiment. Elle attribuait ses préoccupations à des soucis au travail ou à des problèmes de santé.
Un jour, tout bascula. Leïla découvrit par hasard des messages compromettants sur le téléphone de Noha. Le choc fut brutal, et elle confronta immédiatement son mari. Noha fut pris au dépourvu, incapable de nier la vérité. Leur mariage se retrouva au bord de l'effondrement.
Noha réalisa finalement l'ampleur de ses erreurs et la douleur qu'il avait infligée à Leïla. Il se confessa, exprimant sa culpabilité et son remords. Le couple décida de consulter un thérapeute conjugal dans l'espoir de sauver leur mariage.
Les séances de thérapie furent difficiles, mais elles permirent à Noha et Leïla de se confronter à la vérité et de reconnaître les problèmes profonds qui avaient conduit à l'infidélité. Ensemble, ils décidèrent de travailler sur leur relation et de reconstruire la confiance.
L'histoire de Noha est un rappel poignant des conséquences dévastatrices de l'infidélité et de la nécessité d'une communication honnête et ouverte dans une relation. Bien que le chemin de la réparation fût difficile, Noha et Leïla firent de leur mieux pour reconstruire leur amour et leur confiance mutuelle, espérant trouver un nouveau départ dans leur mariage.









Capitaine Jack​

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment