J'aime un gars mais je sais pas comment faire...

  • Auteur de la discussion Mme Je Sais Tout
  • Date de début
M
Mme Je Sais Tout
Anonyme
Bonsoir pour commencer,
J'aime un gars dans ma classe mais j'arrive pas à savoir si c'est réciproque. J'ai quand même essayé de mener l'enquête mais j'ai pas l'impression. C'est pourquoi j'aurai besoin de votre avis. Voici se que j'ai remarqué:
- Je le surpant au moins dix fois par jour à me regarder
- Il dit qu'il adore histoire-géo et musique (les seules matières où on est à côté) alors qu'il a toujours détester ça.
- Il m'a dit que j'étais "beauty" (j'ai fahi mourrir de bonheur alors que j'ai fait genre je m'en fichais), mais je crois ct pour rire
- J'ai cru entendre mon nom dans les conversations avec son meilleur pote
- Je suis toujours devant en classe et lui est toujours derrière et il demande souvent à se rapprocher du tableau alors que tous ses potes son derrière.
C'est tout. J'aimerai votre avis. Et si au passage vous pourriez me donner des conseils sur comment lui avouer mes sentiments, ce serai sympa. Portez-vous bien, bisous.
 
J
Jalousie
Anonyme
Bonsoir pour commencer,
J'aime un gars dans ma classe mais j'arrive pas à savoir si c'est réciproque. J'ai quand même essayé de mener l'enquête mais j'ai pas l'impression. C'est pourquoi j'aurai besoin de votre avis. Voici se que j'ai remarqué:
- Je le surpant au moins dix fois par jour à me regarder
- Il dit qu'il adore histoire-géo et musique (les seules matières où on est à côté) alors qu'il a toujours détester ça.
- Il m'a dit que j'étais "beauty" (j'ai fahi mourrir de bonheur alors que j'ai fait genre je m'en fichais), mais je crois ct pour rire
- J'ai cru entendre mon nom dans les conversations avec son meilleur pote
- Je suis toujours devant en classe et lui est toujours derrière et il demande souvent à se rapprocher du tableau alors que tous ses potes son derrière.
C'est tout. J'aimerai votre avis. Et si au passage vous pourriez me donner des conseils sur comment lui avouer mes sentiments, ce serai sympa. Portez-vous bien, bisous.
Une vraie enquêtrice, beaucoup d'indices positifs, il se pourrait bien que ce garçon montre des signes d'attirance envers vous,dont vous êtes sensible.
A vous,de faire un ou des petits gestes peut-être, pour lui faire comprendre qu'il ne vous ai pas indifférent.
Tenter une discussion , pourquoi pas vous asseoir à côté de lui en classe, le principal est d'arriver à entamer le dialogue, une fois échangé quelques mots, le reste devient plus facile, c'est lier connaissance...
 
L
Lili13
Anonyme
Bonsoir pour commencer,
J'aime un gars dans ma classe mais j'arrive pas à savoir si c'est réciproque. J'ai quand même essayé de mener l'enquête mais j'ai pas l'impression. C'est pourquoi j'aurai besoin de votre avis. Voici se que j'ai remarqué:
- Je le surpant au moins dix fois par jour à me regarder
- Il dit qu'il adore histoire-géo et musique (les seules matières où on est à côté) alors qu'il a toujours détester ça.
- Il m'a dit que j'étais "beauty" (j'ai fahi mourrir de bonheur alors que j'ai fait genre je m'en fichais), mais je crois ct pour rire
- J'ai cru entendre mon nom dans les conversations avec son meilleur pote
- Je suis toujours devant en classe et lui est toujours derrière et il demande souvent à se rapprocher du tableau alors que tous ses potes son derrière.
C'est tout. J'aimerai votre avis. Et si au passage vous pourriez me donner des conseils sur comment lui avouer mes sentiments, ce serai sympa. Portez-vous bien, bisous.
En vrai tu peut déjà essayer de chopper son insta. Genre par exemple tu peut lui demander de t’envoyer la leçon d’histoire ou de musique si vous êtes a coté en disant que tu a pas eu le temps de la copié en classe. comme ça, ça te fait une raison de chopper son num ou insta et tu peut lancer la discussion naturellement a parti de ça ! En tout cas bon courage a toi tiens nous au courent si t'y arrive !!! on est avec toi ^^