J'aime un garçon et je suis bloqué avec les filles alors que je suis un mec

  • Auteur de la discussion Pilou
  • Date de début
P
Pilou
Anonyme
Bonjour
C'est la 3ème fois que ça m'arrive, je crois que je suis tombé amoureux d'un garçon, je pense tout le temps à lui le soir avant de dormir, j'aime sa présence, j'aimerais avoir des contact physiques et faire l'amour avec lui.
Tout est normal vous me direz sauf que je ne suis pas une fille je suis un mec et je suis hétéro. Enfin je sais plus trop. Est ce que je dois envisager d'être gays car c'est la 3ème fois et j'en ai pas encore eu ce genre de sentiments et d'attirance pour une fille en particulier.
En plus Y a une 3eme fille qui m'a proposé de sortir avec elle et j'ai grave merdé à nouveau elle était mignonne et je ne suis pas arrivé à lui dire oui ou non, je ne sais pas ce que je fous je me sens totalement bloqué avec les filles je panique avec elles et je n'arrive pas à sortir avec elle.
Un de mes amis m'a engueulé pour la dernière fille d'être passé à côté d'elle car c'est la fille qui se fait draguer par tous les mecs du lycée et moi en ne la draguant pas et en ne faisant rien cette fille voulait sortir avec moi et je lui ai mis grave un râteau involontaire en paniquant et je m'en veux d'être passé à côté d'elle et d'avoir paniqué .
L'autre fois c'est carrément la copine d'une fille qui crushais sur moi qui est venue me fire que sa copine me trouvait mignon et que sa copine voulais sortir avec moi. J'ai encore rien fait, j'ai paniqué et je me suis bloqué et je ne suis même pas aller aborder cette fille

Comment me débloquer avec les filles et ne plus paniquer avec elles ?
J'ai peur d'elles et d'être avec elles. Est ce que ça veut dire que je serai gay ? C'est l'enfer pour moi de ne pas arriver à sortir avec une meuf, je me sens très très nul.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour
C'est la 3ème fois que ça m'arrive, je crois que je suis tombé amoureux d'un garçon, je pense tout le temps à lui le soir avant de dormir, j'aime sa présence, j'aimerais avoir des contact physiques et faire l'amour avec lui.
Tout est normal vous me direz sauf que je ne suis pas une fille je suis un mec et je suis hétéro. Enfin je sais plus trop. Est ce que je dois envisager d'être gays car c'est la 3ème fois et j'en ai pas encore eu ce genre de sentiments et d'attirance pour une fille en particulier.
En plus Y a une 3eme fille qui m'a proposé de sortir avec elle et j'ai grave merdé à nouveau elle était mignonne et je ne suis pas arrivé à lui dire oui ou non, je ne sais pas ce que je fous je me sens totalement bloqué avec les filles je panique avec elles et je n'arrive pas à sortir avec elle.
Un de mes amis m'a engueulé pour la dernière fille d'être passé à côté d'elle car c'est la fille qui se fait draguer par tous les mecs du lycée et moi en ne la draguant pas et en ne faisant rien cette fille voulait sortir avec moi et je lui ai mis grave un râteau involontaire en paniquant et je m'en veux d'être passé à côté d'elle et d'avoir paniqué .
L'autre fois c'est carrément la copine d'une fille qui crushais sur moi qui est venue me fire que sa copine me trouvait mignon et que sa copine voulais sortir avec moi. J'ai encore rien fait, j'ai paniqué et je me suis bloqué et je ne suis même pas aller aborder cette fille

Comment me débloquer avec les filles et ne plus paniquer avec elles ?
J'ai peur d'elles et d'être avec elles. Est ce que ça veut dire que je serai gay ? C'est l'enfer pour moi de ne pas arriver à sortir avec une meuf, je me sens très très nul.
T'es gay... Ou bi
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour
C'est la 3ème fois que ça m'arrive, je crois que je suis tombé amoureux d'un garçon, je pense tout le temps à lui le soir avant de dormir, j'aime sa présence, j'aimerais avoir des contact physiques et faire l'amour avec lui.
Tout est normal vous me direz sauf que je ne suis pas une fille je suis un mec et je suis hétéro. Enfin je sais plus trop. Est ce que je dois envisager d'être gays car c'est la 3ème fois et j'en ai pas encore eu ce genre de sentiments et d'attirance pour une fille en particulier.
En plus Y a une 3eme fille qui m'a proposé de sortir avec elle et j'ai grave merdé à nouveau elle était mignonne et je ne suis pas arrivé à lui dire oui ou non, je ne sais pas ce que je fous je me sens totalement bloqué avec les filles je panique avec elles et je n'arrive pas à sortir avec elle.
Un de mes amis m'a engueulé pour la dernière fille d'être passé à côté d'elle car c'est la fille qui se fait draguer par tous les mecs du lycée et moi en ne la draguant pas et en ne faisant rien cette fille voulait sortir avec moi et je lui ai mis grave un râteau involontaire en paniquant et je m'en veux d'être passé à côté d'elle et d'avoir paniqué .
L'autre fois c'est carrément la copine d'une fille qui crushais sur moi qui est venue me fire que sa copine me trouvait mignon et que sa copine voulais sortir avec moi. J'ai encore rien fait, j'ai paniqué et je me suis bloqué et je ne suis même pas aller aborder cette fille

Comment me débloquer avec les filles et ne plus paniquer avec elles ?
J'ai peur d'elles et d'être avec elles. Est ce que ça veut dire que je serai gay ? C'est l'enfer pour moi de ne pas arriver à sortir avec une meuf, je me sens très très nul.
Je pense que tu pourrais aussi etre bi, ou mm gay, ya un peu que toi qui peu savoir.
Mais ne te sens pas nul, car etre gay ou bi ou jsp quoi c totalement normal (enfin la normalité n’existe pas mais bref). Etre lgbtq+ c aussi legitime que etre hétéro/cis, alors vraiment t’en fais pas pour ca ^^
Apres c sur que ca peu prendre plus ou moins de temps pour ce l’avouer a sois meme, car avant de faire son coming out a qqn, tu le fais avant tout a toi meme, et ca peu prendre bcp de temps
 
P
Pilou
Anonyme
Salut
Merci pour vos réponses.
En fait je crois que les garçons m'attirent plus sexuellement mais je n'arrive pas à l'accepter.
Il y a un copain qui était avec une meuf qui vient de casser et qui m'a avoué que son ex n'arrêtait pas de lui parler de moi tout le temps et je devrais sortir avec elle alors que je ne l'ai jamais draguée.
J'ai peur que ça fasse cheloux que je ne sorte pas avec une fille qui me sollicite, je voudrais sortir avec une fille mais je ne sais pas quoi faire ça me gave déjà grave d'aller l'aborder, de la draguer et je me sens trop nul avec les filles.
 
P
Pilou
Anonyme
Je ne me sens pas prêt à sortir avec des filles, je me bloque totalement ça m'angoisse suis je normal'?
 
Lilou17
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
-2
Oui t’es tout à fait normal tout d’abord n’écoute pas toutes les personnes qui essayent de te forcer à sortir avec telle ou telle fille. ils n’ont rien à te dire, c’est seulement toi qui décide avec qui tu veux sortir. ne te sens pas redevable en vers ces filles tu as le droit de ne pas ressentir l’envie d’être dans une relation avec celles ci. Surtout ne te force pas à aimer qui que se soit. Écoute ton cœur tes sentiments et tes envies ne laisse personne t’influencer dans la recherche de ta sexualité.
 
P
Pilou
Anonyme
Oui t’es tout à fait normal tout d’abord n’écoute pas toutes les personnes qui essayent de te forcer à sortir avec telle ou telle fille. ils n’ont rien à te dire, c’est seulement toi qui décide avec qui tu veux sortir. ne te sens pas redevable en vers ces filles tu as le droit de ne pas ressentir l’envie d’être dans une relation avec celles ci. Surtout ne te force pas à aimer qui que se soit. Écoute ton cœur tes sentiments et tes envies ne laisse personne t’influencer dans la recherche de ta sexualité.
Salut
Actuellement je ressens l'envie de sortir avec des garçons à ma grande honte. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie plus que sortir avec une fille aussi jolie soit elle et je me déteste pour ça.
Je me sens trop stressé avec les filles je ne me sens vraiment pas à l'aise avec elles pour arriver à passer l'étape de sortir avec elle. Je me sens uniquement à l'aise avec les garçons et j'ai tout le temps envie de sortir avec un garçon. Je sais pas comment faire d'ailleurs, je crois que je suis vraiment amoureux d'un garçon et je sais pas quoi faire. Devrais je lui avouer mes sentiments pour lui mais je pense qu'il est hétéro ?
 
M
monsieur lechat
Anonyme
je te conseil de lire le livre intitulé la femme de l'homme blanc
 
C
cocora
Anonyme
Je ne me sens pas prêt à sortir avec des filles, je me bloque totalement ça m'angoisse suis je normal'?
Bien sûr que oui, tu es normal, beaucoup de personnes passent par ça avant de trouver son orientation sexuelle, il faut en parler et surtout s'écouter ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment