... Les enfants sonnent t-ils à votre porte ?
Pour le moment une dizaine m'ont dit : "des bonbons ou un sort !"
Moi non plus, pas encore.. ça me donnera un excuse pour manger les bonbons…
... Les enfants sonnent t-ils à votre porte ?
Pour le moment une dizaine m'ont dit : "des bonbons ou un sort !"
... Et vous ?
Pareil
Halloween comme Noël
Ca me gonfle d'être obligé de faire des cadeaux, sous prétexte que c'est la moindre des choses
Ben non non et non
Ces deux fêtes sont des fêtes ricaines
Inventées pour se faire du fric, en prétextant les enfants
... Si je comprends bien tu n'as toujours pas changé (d'avis)
Bonsoir tout le monde. J espère que ça va bien, J adore les bonbons 🤤…….Je ne suis pas non plus pour cette journée, même si je suis drogué aux bonbons. J'aime bien l'ambiance et les films qui passent à la télévision mais être presque obligé d'acheter des bonbons si on veut paraître normal ... Et donner des bonbons aux gens et pas à moi ?? ça ce n'est pas cool
Ben non
Par contre je me suis fait avoir
J'ai cru que c'était une nouvelle discussion
juste une personne qui viens de sonner chez moi au second 🙂 de moins en moins mais ça m arrange quelque part. Cette année comme d hab on a plein de sardines sinon les bonbons je les terminé hier ^^ désolé 😛🥰Bonsoir tout le monde. J espère que ça va bien, J adore les bonbons 🤤…….
beaucoup trop 😶 😆
juste une personne qui viens de sonner chez moi au second 🙂 de moins en moins mais ça m arrange quelque part. Cette année comme d hab on a plein de sardines sinon les bonbons je les terminé hier ^^ désolé 😛🥰
Les chiennes sont en liberté dans le jardinJ'ai compté une vingtaine d'enfants... Fini ! J'ai plus de bonbons !!!
Ah mince… cache toi sinon ils vont te lancer des sorts ..J'ai compté une vingtaine d'enfants... Fini ! J'ai plus de bonbons !!!
Super généreux de votre part Super Marlène 🧚♂️J'ai compté une vingtaine d'enfants... Fini ! J'ai plus de bonbons !!!