J'aime mon pays, comment peux-tu en douté ? 🎶

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hey,
Comment ça va?

Juste une discussion pour m'exprimer sur certains sujets :

Oui je suis une petite fille d'immigrés (du côté maternelle et paternelle).

Oui en France, blanc≠français.
Tu peux être noir et français.
Tu peux être blanc et pas Français.

Oui malheureusement, quand on est blanc+ immigrés, ça peut paraître méchant mais on "dérange pas", car "ça ne se voit pas".

Oui j'ai un teint très clair, avec les yeux verts, les cheveux bouclés et châtains , et donc pour eux, c'est impossible que j'ai des origines.

Oui je suis d'origines martiniquaise, réunionnaise, mauricienne, anglaise, indienne, mais tant qu'on ne voit pas mon père (et même après l'avoir vu) on me dit que c'est pas possible et que ça se verrait si c'était le cas.

Oui je suis métisse, que vous le vouliez ou non, car être métisse n'es pas une couleur de peau.

Oui je suis fière de mes origines, malgré qu'elles sont invisibles aux yeux de beaucoup.

Oui mon père a la peau mate, et ma mère la peau très claire, mais malgré ça j'ai pris la peau de ma mère uniquement (avec une tâche de naissance qui se rapproche du teint de mon père, que j'aurais donc pu avoir).

Oui ce n'es pas car je regarde mal une personne noir que je suis rasciste.

Oui pour moi le rascisme anti-blanc existe.

Oui je suis a moitié fière de mon pays, il n'es pas le meilleur, mais pas le pire, et je n'ai pas honte de dire que je suis de nationalité française, qui vit dans la capitale.

Bonne soirée 🦄
 
B
Biktache❤️
Anonyme
N'écoutez Surtout personne et puis vous devez être tellement fière de vous car tout cela vous rend unique et spécial . Bon courage
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !