j'aime ma meilleure amie

  • Auteur de la discussion miwa._.21
  • Date de début
M
miwa._.21
Anonyme
Bonjour, je suis lesbienne et j'aime ma meuilleure amie (qui est aussi lesbienne) elle me touche souvent "pour rigoler" et j'aimerai l'ambrasser mais j'ai peur que faire?? aider moi svp
voila mon insta pour ceux qui veulent maider: miwa._.21
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Mais pk tu lui parles comme ça ? ! T'es pas bien ?!
 
Varian
Passionné
Messages
1 032
Fofocoins
21 550
Bonjour, je suis lesbienne et j'aime ma meuilleure amie (qui est aussi lesbienne) elle me touche souvent "pour rigoler" et j'aimerai l'ambrasser mais j'ai peur que faire?? aider moi svp
voila mon insta pour ceux qui veulent maider: miwa._.21

Salut, c'est difficile de te répondre vu que l'on a peu d'information. Tu as peur de te jeter à l'eau ?
Si c'est le cas tu peux lui dire que tu aimerais l'embrasser ?
Ce n'est pas forcément mal perçu et ça peut débloquer la situation.

Va te faire ftr la lesbienne

Pourquoi tu réponds cela ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour, je suis lesbienne et j'aime ma meuilleure amie (qui est aussi lesbienne) elle me touche souvent "pour rigoler" et j'aimerai l'ambrasser mais j'ai peur que faire?? aider moi svp
voila mon insta pour ceux qui veulent maider: miwa._.21
Faut lui dire clairement que tu veux l'embrasser et pas pour rigoler. Parfois faut prendre des risques et se lancer.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, je suis lesbienne et j'aime ma meuilleure amie (qui est aussi lesbienne) elle me touche souvent "pour rigoler" et j'aimerai l'ambrasser mais j'ai peur que faire?? aider moi svp
voila mon insta pour ceux qui veulent maider: miwa._.21
Ooh c'est chou 🤭
Je pense que tu ne devrais pas avoir peur, essaye de lui dire ce que tu ressens, ou embrasse là (Avec son consentement hein 😂) et dis lui tes sentiments après... je ne sais pas trop quoi te dire de plus... jette toi à l'eau !
Il est mieux de se prendre un râteau que de passer à côté d'une éventuelle histoire d'amour 🤗✨️
 
N
nooms
Anonyme
courage chui dans la mm situation que toi 🤗☺️🥲
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment