J'ai vraiment besoin d'aide

Black mamba
Débutant
Messages
9
Fofocoins
160
Ces temps ci je suis perdue partout. Je n'ai plus envie de vivre, juste mourir mais j'ai peur de cette mort. Je ne sais plus qui je suis, je sais même pas si je peux encore considéré mes amis comme des amis. Bon, bref, j'ai juste besoin de parler à qqn qui puisse m'aider ou même me réconforter si possible.
Écrire à mon insta "je suis là pour parler" à : Natsuki__yuki
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ces temps ci je suis perdue partout. Je n'ai plus envie de vivre, juste mourir mais j'ai peur de cette mort. Je ne sais plus qui je suis, je sais même pas si je peux encore considéré mes amis comme des amis. Bon, bref, j'ai juste besoin de parler à qqn qui puisse m'aider ou même me réconforter si possible.
Écrire à mon insta "je suis là pour parler" à : Natsuki__yuki
Oui, mais tu veux vivre au fond de toi, sinon tu ne demanderais pas de l'aide. Et c'est à cette envie que tu dois te racrocher !
On est là pour t'aider si tu as besoin. N'hésite jamais à tendre la main il y en aura toujours une pour te rattraper ^^
Je ne sais pas non plus si je peux considérer mes amis comme mes amis. 🤣😅

Sois juste fière de ce que tu es aujourd'hui, personne ne sait ce que tu as enduré et ce que tu as surmonté seule, alors sois fière de toi et bat toi pour cette vie qui te réserve encore tant de bien et de bons moments.
 
Black mamba
Débutant
Messages
9
Fofocoins
160
Oui, mais tu veux vivre au fond de toi, sinon tu ne demanderais pas de l'aide. Et c'est à cette envie que tu dois te racrocher !
On est là pour t'aider si tu as besoin. N'hésite jamais à tendre la main il y en aura toujours une pour te rattraper ^^
Je ne sais pas non plus si je peux considérer mes amis comme mes amis. 🤣😅

Sois juste fière de ce que tu es aujourd'hui, personne ne sait ce que tu as enduré et ce que tu as surmonté seule, alors sois fière de toi et bat toi pour cette vie qui te réserve encore tant de bien et de bons moments.
Ce que tu as écrit me touche particulièrement beaucoup 😭. Au moment où j'ai lu ton message j'ai eu envie de pleurer, j'ai l'impression que tu étais en face de moi et que tu me réconfortait. Je suis vraiment mais vraiment ému par ce que tu as écrit. Merci beaucoup, grace à toi je vais essayer d'avancer. Mais j'ai peur que si je continu de me raccrocher, bah ce ne sauras que plus douloureux après.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ce que tu as écrit me touche particulièrement beaucoup 😭. Au moment où j'ai lu ton message j'ai eu envie de pleurer, j'ai l'impression que tu étais en face de moi et que tu me réconfortait. Je suis vraiment mais vraiment ému par ce que tu as écrit. Merci beaucoup, grace à toi je vais essayer d'avancer. Mais j'ai peur que si je continu de me raccrocher, bah ce ne sauras que plus douloureux après.
C'est long, la remontée est longue.
Mais souviens toi qu'on sera toujours là dans les bas. C'est toujours plus douleureux de redevenir heureux mais pas impossible ! Et la vie n'est jamais facile.

La vie c'est comme le vélo ! Il faut pédaler pour avancer, il y a des pentes et des montés, il faut parfois faire plus d'efforts.
Mais il faut surtout savoir poser le pieds à terre.

Tu auras besoin d'aide tout au long de ta montée, mais tu as le droit de poser le pieds à terre et de faire une pose. Tu peux même reculer pour reprendre un meilleur élan.

Dès que tu as besoin d'aide n'hésite pas, on sera toujours là, parce que qui que tu sois, tu comptes et tu as ta place dans ce monde avec nous ! ^^
 
M
Miyo
Anonyme
Ces temps ci je suis perdue partout. Je n'ai plus envie de vivre, juste mourir mais j'ai peur de cette mort. Je ne sais plus qui je suis, je sais même pas si je peux encore considéré mes amis comme des amis. Bon, bref, j'ai juste besoin de parler à qqn qui puisse m'aider ou même me réconforter si possible.
Écrire à mon insta "je suis là pour parler" à : Natsuki__yuki
Tout le monde y passe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment