Présentation J'ai une question...

P
PopPop
Anonyme
Vous pouvez m'appeler Pop.
J'ai 14 ans.
Je suis une fille (sauf si on m'a menti depuis ma naissance mais c'est pas important)
Je me pose une question depuis un moment. Donc je vais vous résumer ma vie, mes secrets par ailleurs. Je ne sais pas si je dois censuré ou mettre des tw sur ce forum. Donc je l'ai laissé authentique et ça passe ou ça casse. Si j'ai vraiment besoin d'un réponse je censurerai mon texte.

ALORS.
J'ai eu une enfance compliquée (mère violente physiquement, tribunal puis daron violent mais verbalement bref). J'ai vécu du harcèlement (non sexuel) et des attouchements (mais j'en ai pas parlé, je voulais pas que ça se sache, par honte peut etre, et je ne voulais pas compliqué la situation, je voulais que ça prenne fin et vite). J'ai vu beaucoup de psychologue et pédopsychiatre, mais je n'ai jamais réussi à leur en parler (à leur parler tout courts...).

DU COUP.
J'ai changé de collège patati patata. Je développe une sorte d'anxiété sociale ou une peur de l'abandon qui me fait prendre mes distances avec les gens, cependant j'ai quand même quelques amis avec qui je ne me sens pas hyper proche mais assez pour discuter tranquillement.

CEPENDANT.
Mon père est toxique (genre jaloux, possessif, colérique etc (mais je l'aime quand même) et est incapable de communiquer ce qui rend l'environnement dans lequel j'évolue (tel le pokémon que je suis mdr) compliqué on va dire..

MAIS.
Je me sens mentalement à peu près stable. Je ne me mutile pas ou n'ai pas envie de sauter de ma fenêtre quand je ferme mes volets.

POURTANT.
Récemment, (enfin depuis quelques mois du moins), j'ai eu comme une sorte d'alarme sonore dans ma tête. Un peu comme un réveil. Elle apparait à des moments aléatoires de la journée et y a ces trois mots qui résonnent "je veux mourir". Y a cette "alarme" ou alors j'ai des flashs de moi morte (écrasée, noyée pendue etc) qui se répètent et s'enchaîne (comme un diapo).

DONC JE ME DEMANDAIS.
Qu'est ce qu'il se passe ? Quelqu'un est il dans la même situation que moi, si oui comment ça se passe exactement ? Suis je vraiment suicidaire ?

Eko
Hyper actif
Fofocoins
18 887
Genre
Femme
Tu as vécu des traumas très grave et j’ai l’impression que tu ne le réalises pas encore, tu es jeune… C’est très bien de réussir à mettre des mots sur ce qu’il t’est arrivé, mais ça sera beaucoup plus bénéfique pour toi d’en parler à ces professionnels plutôt qu’ici pour approfondir

Je me trompe peut être mais tu en parles, mais tu ne te libères pas réellement émotionnellement…
Pourquoi tu n’arrives pas à parler au psychologue de tout ça ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !