J'ai une question

  • Auteur de la discussion ann
  • Date de début
A
ann
Anonyme
Salut je voulais vous demander un truc
J'aime un garcon mais il a 1 an de moins que moi (en realité environ 4 mois ) je suis de fin octobre et lui debut fevrier et je me demandais pas si c'etait bizarre d'aimer quelqu'un de plus jeune et j'aimerai ui dire mais je ne sais pas comment
help aidez moi
et sinon aucun rapport mais est ce que vous avez des chansons a me recommander (j'ecoute de tout)
 
A
ann
Anonyme
En gros il est dans une classe en dessous parce qu'on est pas de la meme annee mais en soit y a meme pas 6 mois de diff
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 707
Age
43
Fofocoins
26 510
Genre
Homme
Ben premièrement si ce garçon que tu aimes est un peu plus jeune que toi ce n'est pas un problème du tout, tu peux lui avouer tes sentiments, peut-être qu'il partage la même chose que toi alors fonce !! Pour les musiques tu aimes quoi comme style ?
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 827
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut je voulais vous demander un truc
J'aime un garcon mais il a 1 an de moins que moi (en realité environ 4 mois ) je suis de fin octobre et lui debut fevrier et je me demandais pas si c'etait bizarre d'aimer quelqu'un de plus jeune et j'aimerai ui dire mais je ne sais pas comment
help aidez moi
et sinon aucun rapport mais est ce que vous avez des chansons a me recommander (j'ecoute de tout)
Bah vs avez même pas 1 an d'écart donc je vois pas où est le problème
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Fonce !!! L'amour n'a pas d'age ! (Bon yandes extrême hein 🤣 je parle de majeur majeur ou mineur mineur pas autre chose 🤣🤣) Et juste , quelle relation entretien tu avec lui ? C'est a dire tu es proche de lui où non ?
 
R
Rosalia2
Anonyme
Salut je voulais vous demander un truc
J'aime un garcon mais il a 1 an de moins que moi (en realité environ 4 mois ) je suis de fin octobre et lui debut fevrier et je me demandais pas si c'etait bizarre d'aimer quelqu'un de plus jeune et j'aimerai ui dire mais je ne sais pas comment
help aidez moi
et sinon aucun rapport mais est ce que vous avez des chansons a me recommander (j'ecoute de tout)
Non c'est pas grave pour la différence d'âge âge mon ex flirt on avait 1 ans d'écart et pour les sentiments je sais pas moi j'ai déjà avoué les sentiments et on s'en est servie pour me blesser se moquer et me faire du mal mais après on a toute des histoires différentes
 
A
ann
Anonyme
Ben premièrement si ce garçon que tu aimes est un peu plus jeune que toi ce n'est pas un problème du tout, tu peux lui avouer tes sentiments, peut-être qu'il partage la même chose que toi alors fonce !! Pour les musiques tu aimes quoi comme style ?
merci beaucoup et en terme de musique j'aime sauf le rap francais et le hard rock (jsp pas trop comment dire ca)
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Salut je voulais vous demander un truc
J'aime un garcon mais il a 1 an de moins que moi (en realité environ 4 mois ) je suis de fin octobre et lui debut fevrier et je me demandais pas si c'etait bizarre d'aimer quelqu'un de plus jeune et j'aimerai ui dire mais je ne sais pas comment
help aidez moi
et sinon aucun rapport mais est ce que vous avez des chansons a me recommander (j'ecoute de tout)
Dis toi que moi je suis tombé amoureuse d’une prof 😅
Et j’ai été en coupleavec quelqu’un qui a trois ans de moins que moi
Donc il y a vraiment aucun problème dans le fait d’aimer quelqu'un d’un ans de moins en comparaison
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
merci beaucoup et en terme de musique j'aime sauf le rap francais et le hard rock (jsp pas trop comment dire ca)
Ho tu aime les musiques dans les style Billie ?? Attd je te propose des titre de style différents dis moi le quel tu préfères !
- Appartment 402 (c'est calme mais réconfortant)
- Look mom (marrant ça boost le moral mais c de la pop . C'est pas ce que j'écoute le plus j'avoue )
- moral of the story (musique Tarpin triste )
- tout ce qui est de Beson boon , (pop qui marche bien en ce moment)
- I tried to draw a stay Line ( vieux rock tranquille 😂)
Et je vais m'arrêter là je pense 😂
•°°°•• ho j'ai failli oublier 🤣
C'est cadeau lui 😭🤣🤣🤣
 
A
ann
Anonyme
oh merci c'est trop gentil je vais les ecouter tout de suite mais je pense que je vais aimer merci surtout pour la derniere mdrrr
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Salut je voulais vous demander un truc
J'aime un garcon mais il a 1 an de moins que moi (en realité environ 4 mois ) je suis de fin octobre et lui debut fevrier et je me demandais pas si c'etait bizarre d'aimer quelqu'un de plus jeune et j'aimerai ui dire mais je ne sais pas comment
help aidez moi
et sinon aucun rapport mais est ce que vous avez des chansons a me recommander (j'ecoute de tout)
Bonsoir
C'est chaud
Une semaine de moins c'est plutôt cool :)
 
A
ann
Anonyme
Ho tu aime les musiques dans les style Billie ?? Attd je te propose des titre de style différents dis moi le quel tu préfères !
- Appartment 402 (c'est calme mais réconfortant)
- Look mom (marrant ça boost le moral mais c de la pop . C'est pas ce que j'écoute le plus j'avoue )
- moral of the story (musique Tarpin triste )
- tout ce qui est de Beson boon , (pop qui marche bien en ce moment)
- I tried to draw a stay Line ( vieux rock tranquille 😂)
Et je vais m'arrêter là je pense 😂
•°°°•• ho j'ai failli oublier 🤣
C'est cadeau lui 😭🤣🤣🤣

merci de m'avoir fait decouvrir des chansons si t' en a d'autre a me proposer je suis preneuse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment