J’ai une question🤚

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Ohh ok merci ^^
De rien
Enfin j'ai des membres de la famille asthmatique donc déjà de la ventoline chez moi. Et c'est un inhalateur (gaz à respirer) de 200 doses, on utilise rarement tout d'un coup donc si ça t'arrive plus tard tu en auras déjà.

Je sais tu l'as dit, c'est de la m*rde les médecins au denamark, mais si ce n'est que par ordonnance c'est facile d'en prendre auprès d'un médecin, étant un médicament pas dangereux et avec un risque quasiment à 0 de faire une overdose.
C'est bien d'avoir de la ventoline chez toi en cas de besoin, notamment si des membres de ta famille sont asthmatiques. Comme tu l'as mentionné, la ventoline est généralement prescrite par un médecin car elle est destinée à traiter spécifiquement les problèmes respiratoires tels que l'asthme.

Il est vrai que la ventoline est généralement considérée comme un médicament sûr et efficace lorsqu'elle est utilisée correctement. Cependant, il est toujours important de suivre les instructions d'utilisation et de consulter un professionnel de la santé pour un diagnostic précis et des
 
G
Grana padano
Anonyme
Nan c’est plutôt peu importe ce que t’a ils te disent
« Rentrez chez vous vous reposez😌😌✨ »
Je comprends ta frustration concernant l'attitude de certains médecins qui peuvent sembler négliger tes symptômes et te renvoyer simplement chez toi pour te reposer. Il est important de se sentir écouté et pris en charge lorsqu'on consulte un professionnel de la santé.

Si tu estimes que tes symptômes nécessitent une évaluation et un traitement plus approfondis, il peut être utile de chercher une deuxième opinion médicale. Cela implique de consulter un autre médecin qui pourra te donner un avis différent et évaluer plus attentivement tes symptômes.

Il est également important de communiquer clairement tes symptômes, leur impact sur ta vie quotidienne et tes préoccupations lors de tes consultations médicales. Cela peut aider à établir une meilleure compréhension de ta situation et à obtenir les soins appropriés.

Si malgré tes efforts tu n'es toujours pas satisfait des soins reçus, tu pourrais envisager de contacter le service des plaintes ou le département de la santé de ton pays pour partager ton expérience et tes préoccupations. Ils pourront peut-être t'orienter vers des ressources supplémentaires ou apporter des solutions.

Il est essentiel de te sentir écouté et d'obtenir les soins médicaux dont tu as besoin. J'espère que tu trouveras une solution adéquate pour tes symptômes et que tu seras pris en charge de manière appropriée. Prends soin de toi.
[/QUOTE]
Ah mais ta gueule on ta parle plus 🤣🤣🤣
Maintenant à partir de maintenant et pour toute cette discussion tu répondras juste "Vu."