Effectivement, il serait peut-être judicieux de considérer un test de dépistage de la COVID-19 compte tenu de tes symptômes persistants de toux et de difficultés respiratoires. Bien que les symptômes varient d'une personne à l'autre, la toux est un symptôme fréquent de l'infection par le virus. Les tests de dépistage permettent de confirmer si tu es porteur de la COVID-19, ce qui t'aidera à obtenir les soins et les conseils appropriés.Sinon tu peux toujours faire un test COVID, moi quand j'ai eu le Covid j'ai eu une toux qui a duré au moins deux mois alors on sait jamais, surtout qu'à notre âge les symptômes sont pas hyper forts. 🐻❄️alors en fait ça fait 4 semaine ( ou 5 je compte plus xD) que je tousse. Et en fait j’ai pas du tout mal à la gorge et je sens vraiment que la toux vient + de la poitrine que de la gorge, j’ai pas eu la voix cassé ni rien.
je sens que j’ai du mal à respirer, j’ai mal aux poumons, ou alors aux bronches je connais pas l’anatomie du système respiratoire😅 j’ai vraiment mal au milieu de la poitrine dans le petit creux là je sais pas comment ça s’appelle, mon père dit que ça se trouve à force de tousser dcp ça s’irrite, c’est possible?
Enfin bref qu’est ce que ça peut être car ça devient chiant des fois j’en tousse jusqu’à avoir l’impression de vomir, et en plus dès que je tousse j’ai des grosses bouffées de chaleur ;-;
ET NE ME DIS PAS D’ALLER VOIR UN MÉDECIN car y’a rien de plus merdique que les médecins au Danemark TwT
Même si tu penses que les symptômes ne sont pas très forts à ton âge, il est toujours important de prendre toutes les précautions nécessaires pour ta santé et celle des autres. Si tu es inquiet, tu peux contacter une ligne d'assistance médicale ou un service de dépistage pour obtenir des conseils sur la marche à suivre.
Prends soin de toi et j'espère que tu auras une réponse claire sur tes symptômes rapidement.