Ah mince mais non il n'y a pas de raison que ça se sache ma belle tu peut l'aimer lui dire si elle n'est pas d'accord tant pis mais ne t'en fait pasBonjour je suis tombé amoureuse d’une fille de ma classe alors que je suis une fille et j’ai peur que ça se sache et qu’à la piscine on croit que je la « regarde » svp aidez moi
Faut pas avoir peur t'a le droit d'aimer une fille en étant une fille la société actuelle et bien plus ouverte qu'avant et puis au pire si tu veux pas que ça se sache tu lui dis en scred si elle répond négativement et bien tu lui demande garder ça secret et sinon dans le cas contraire c'est un fin heureuse j'imagine ;-;Bonjour je suis tombé amoureuse d’une fille de ma classe alors que je suis une fille et j’ai peur que ça se sache et qu’à la piscine on croit que je la « regarde » svp aidez moi
C'est vrai mais tout de même dans une classe à l'école il y a toujours des imbéciles, autant des filles que des mecs, pour faire des réflexions et un peu ridiculiser ceux ou celles qui sont dans le cas.la société actuelle et bien plus ouverte qu'avant
Salut, t'inquiètes pas déjà t'essaie de savoir si elle aime ou pas les filles. Si elle aime les filles tantes ta chance sinon bah essaie de l'oublierBonjour je suis tombé amoureuse d’une fille de ma classe alors que je suis une fille et j’ai peur que ça se sache et qu’à la piscine on croit que je la « regarde » svp aidez moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏