J’ai une question importante

• Auteur de la discussion Unefillede6eme
  • Date de début
U
Unefillede6eme
Anonyme
Bonjour je suis tombé amoureuse d’une fille de ma classe alors que je suis une fille et j’ai peur que ça se sache et qu’à la piscine on croit que je la « regarde » svp aidez moi

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ben lol il y a pas tellement de solutions.
Elle c'est réciproque ?
Pour pas que ça se sache faut simplement être prudentes et éviter gestes et regards !
Et forcément à la piscine aussi ! C'est déjà bien de se voir comme ça à la piscine !

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonjour je suis tombé amoureuse d’une fille de ma classe alors que je suis une fille et j’ai peur que ça se sache et qu’à la piscine on croit que je la « regarde » svp aidez moi
Ah mince mais non il n'y a pas de raison que ça se sache ma belle tu peut l'aimer lui dire si elle n'est pas d'accord tant pis mais ne t'en fait pas

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Faut pas avoir peur t'a le droit d'aimer une fille en étant une fille la société actuelle et bien plus ouverte qu'avant et puis au pire si tu veux pas que ça se sache tu lui dis en scred si elle répond négativement et bien tu lui demande garder ça secret et sinon dans le cas contraire c'est un fin heureuse j'imagine ;-;

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
la société actuelle et bien plus ouverte qu'avant
C'est vrai mais tout de même dans une classe à l'école il y a toujours des imbéciles, autant des filles que des mecs, pour faire des réflexions et un peu ridiculiser ceux ou celles qui sont dans le cas.
C'est pour ça qu'il faut être un peu prudent au début pour pas trop que ça se remarque même si "regarder" c'est normal et que il n'y a certainement pas que elle qui "regarde" !

V
Vie.dysfonctionnelle
Anonyme
Salut, t'inquiètes pas déjà t'essaie de savoir si elle aime ou pas les filles. Si elle aime les filles tantes ta chance sinon bah essaie de l'oublier

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !