J'ai un problème

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ça m'énerve vu que je peux rien faire... Ça me fait penser à un trucs: quand j'étais plus petite (je dis ça comme si j'avais vécu 100 ans) en regardant sous les voitures ont a vu un lapin, m'ont père a voulu l'attraper mais il est partie en courant ducoup il l'a coursé et c'est même fait mal... Donc ont la pris chez moi, je voulais l'appeler rose, ma sœur minie, donc ont las appelé Rosie 🥲 mais elle est morte...
Ah oui c'est chouette ça ! Fin sauf qu'elle soit morte ;-;
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ça peut être grave comme pas du tout, ça peut être des problème respiratoires, des problèmes aux poumons...
Sinon, t'as appelé un véto?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Désolé pour toi TvT
Tkt je m'en suis remis, j'avais 6 ans, là j'en ai 13... Si qui est triste c'est que c'était un matin, qu'on pensait qu'elle dormait, comme d'hab, trop chou quoi ^^ et le soir notre mère nous dit que mon père est partie l'enterrer près de la Marne.
 
Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
1 046
Non, pas encore, mais il faut que j'en parle à mes parents, ils sont à la maison j'ai envoyé un message à ma mère je l'ai appelé elle a dit que bah c'était pas mon chat du coup que je pouvais essayer de voir comment il allait mais pas plus
 
U
Unepersonne
Anonyme
Non, pas encore, mais il faut que j'en parle à mes parents, ils sont à la maison j'ai envoyé un message à ma mère je l'ai appelé elle a dit que bah c'était pas mon chat du coup que je pouvais essayer de voir comment il allait mais pas plus
Ah mince...
Si qui m'énerve c'est que en tant que chat je pense que tout le monde aurait envie de se faire aider dans ces conditions, il faut ce mettre a sa place... Si vous l'aider pas, soit il se débrouillera mais sera mal nourri et enchaînera les infections, soit ils crèvera car, et ça va paraître méchant: il sera trop faible et trop jeune pour être débrouillard, car en soit, ont connais pas sont âge exact...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ça se trouve il a 5 ans ou plus ou alors quelques mois... L'un de mes chats est beaucoup plus petit que celui là, et elle a 7-8-9 ans je crois? (Ils sont à ma belle mère donc en vrai jsp)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Ah moi j'en ai 2 ducoup, la maman (titi) et sa fille (junior) et celui qui est mort s'appelait Loulou, il étais troooopp beau en plus 🥺🥺
Oh j'avais un chat avant qui s'appelait junior x) oww ok :,)
Moi c'est Frimousse la maman et arnav son fils
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais bon, ils sont à ma belle mère...
Je l'ai considère quand même comme les miens, elle dit elle même qu'ils nous appartient aussi.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Okayy c'est cool j'adorerais en avoir
Les miens sont chiants en vrai....
Il y en a un il fait de l'hyper-affection, dès que chou (ma belle mère ducoup) part un tout petit peu, il pleure et parfois bah il se fait pipi dessus... Ducoup il porte une couche... Et je te parle pas de leurs comportements en règles générales...
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Les miens sont chiants en vrai....
Il y en a un il fait de l'hyper-affection, dès que chou (ma belle mère ducoup) part un tout petit peu, il pleure et parfois bah il se fait pipi dessus... Ducoup il porte une couche... Et je te parle pas de leurs comportements en règles générales...
😭😭 Ah oui pas ouf ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment