J'ai un problème

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 101
J'ai essayé ça a pas trop marché mais il a réussi à genre à renifler mes doigts sauf qu'après il a eu un peu peur il est parti enfin il est là il est genre à 10 m mais...

U
Unepersonne
Anonyme
Ou alors prend une serviette pour pas te faire mordre au cas où.

Jane_cookies 🍪
Hyper actif
Fofocoins
1 101
Je sais pas si c'est normal que les chats ont des rhume, mais en tout cas lui respire très fort et il y a le nez qui coule quand même pas mal

U
Unepersonne
Anonyme
Ça m'énerve vu que je peux rien faire... Ça me fait penser à un trucs: quand j'étais plus petite (je dis ça comme si j'avais vécu 100 ans) en regardant sous les voitures ont a vu un lapin, m'ont père a voulu l'attraper mais il est partie en courant ducoup il l'a coursé et c'est même fait mal... Donc ont la pris chez moi, je voulais l'appeler rose, ma sœur minie, donc ont las appelé Rosie 🥲 mais elle est morte...

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Ça m'énerve vu que je peux rien faire... Ça me fait penser à un trucs: quand j'étais plus petite (je dis ça comme si j'avais vécu 100 ans) en regardant sous les voitures ont a vu un lapin, m'ont père a voulu l'attraper mais il est partie en courant ducoup il l'a coursé et c'est même fait mal... Donc ont la pris chez moi, je voulais l'appeler rose, ma sœur minie, donc ont las appelé Rosie 🥲 mais elle est morte...
Ah oui c'est chouette ça ! Fin sauf qu'elle soit morte ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Ça peut être grave comme pas du tout, ça peut être des problème respiratoires, des problèmes aux poumons...
Sinon, t'as appelé un véto?