OkMerci, je vous tiens au courant 😊
Mh... Appelle un véto !J'ai essayé ça a pas trop marché mais il a réussi à genre à renifler mes doigts sauf qu'après il a eu un peu peur il est parti enfin il est là il est genre à 10 m mais...
Aucune idéeJe sais pas si c'est normal que les chats ont des rhume, mais en tout cas lui respire très fort et il y a le nez qui coule quand même pas mal
Hmmm att 2, secJe sais pas si c'est normal que les chats ont des rhume, mais en tout cas lui respire très fort et il y a le nez qui coule quand même pas mal
Ah oui c'est chouette ça ! Fin sauf qu'elle soit morte ;-;Ça m'énerve vu que je peux rien faire... Ça me fait penser à un trucs: quand j'étais plus petite (je dis ça comme si j'avais vécu 100 ans) en regardant sous les voitures ont a vu un lapin, m'ont père a voulu l'attraper mais il est partie en courant ducoup il l'a coursé et c'est même fait mal... Donc ont la pris chez moi, je voulais l'appeler rose, ma sœur minie, donc ont las appelé Rosie 🥲 mais elle est morte...
Oui ducoup...Ah oui c'est chouette ça ! Fin sauf qu'elle soit morte ;-;
Désolé pour toi TvTOui ducoup...