mmmh nan Otite tu serais entrain de douiller hors moment où tu te mouche;-; . Peut être mais faudra encore qu’on me diagnostique car j’ai un peu rechercher et j’ai pas du tout les mêmes symptômes
t'as été enrhumé récemment ?
mmmh nan Otite tu serais entrain de douiller hors moment où tu te mouche;-; . Peut être mais faudra encore qu’on me diagnostique car j’ai un peu rechercher et j’ai pas du tout les mêmes symptômes
Bah oui j’ai été enrhumé la semaine dernière. J’en ai même en parlé ;-;mmmh nan Otite tu serais entrain de douiller hors moment où tu te mouche
t'as été enrhumé récemment ?
bah cherche pas alors tu t'es bouché les oreilles ^^Bah oui j’ai été enrhumé la semaine dernière. J’en ai même en parlé ;-;
Ah . XD C’est possible oui , vu que je me mouchais souventbah cherche pas alors tu t'es bouché les oreilles ^^
hop médecin et eau chaude
c'est pas très agréable mais bon XD
mmmh t'es jamais allé voir le doc pour ça toi ^^Ah . XD C’est possible oui , vu que je me mouchais souvent
Bah et si c’était pas ça ? De l’ai chaude ?
Oh que si c’est pas très agréable TvT
j'avais pas lu ça XD ToTOh que si c’est pas très agréable TvT
🥲 ouip c'est pas super je confirme xDmmmh t'es jamais allé voir le doc pour ça toi ^^
il te met un truc dans l'oreille là pour pouvoir t'injecter l'eau bien au fond là XP
bruuh *o*
Je ne suis pas médecin, mais le meilleur moyen c'est de demander à un professionnel de santé plutôt que de couler se diagnostiquer soit même, puisque dans tous les cas tu ne pourras pas te soigner seule...Bonjour,
Depuis quelques temps je suis plus ou moins sourde du moins j’entend mais pas trop . En fait j’ei un problème aux oreilles, à chaque fois que je me mouche , j’ai l’impression que mes tympon se crèvent, du moins je sais pas si c’est clair . Ils explosent en quelques sortes. Et en plus quand je respire j’étend l’air des mes oreilles et ça fait aussi mal quand je me mouche , j’ai aussi cette impression que mon oreille je veux dire est en quelques sortes boucher alors que non TvT
Dites d’après vous j’ai quoi ? Quelqu'un aurait il le même problème ?