J'ai un contencieux avec le sommeil ...

marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Une légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit , c'est que vous êtes éveillé dans le rêve d' une autre ? oui , mais qui ?
 
L
Laurent
Anonyme
Ah ?
J'eusde imaginé que lorsqu'on reste éveillé durant de longues heures durant la nuit, c'est parce que le cerveau est en pleine phase d'imagination, d'invention.
On dit aussi que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Et ceux qui sont boss, ingénieurs, indépendants, se sont des esprits très éveillés qui trouvent des solutions à toutes de sortes de problèmes pendant la nuit.
C'est d'ailleurs mon cas
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Une légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit , c'est que vous êtes éveillé dans le rêve d' une autre ? oui , mais qui ?
Ah je la connais !
Moi j’y crois qu’à moitié car en vrai, beaucoup de gens rêvent d’autres personnes et pourtant, ces derniers peuvent dormir. Mais des fois, il peut arriver que je ne dorme pas car je me pose des questions sur l’Univers, La Vie, Le Temps etc x) (+paralysie du sommeil (qui est rare))
Mais sans explications, j’y crois un tout petit peu ;-;
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ah je la connais !
Moi j’y crois qu’à moitié car en vrai, beaucoup de gens rêvent d’autres personnes et pourtant, ces derniers peuvent dormir. Mais des fois, il peut arriver que je ne dorme pas car je me pose des questions sur l’Univers, La Vie, Le Temps etc x) (+paralysie du sommeil (qui est rare))
Mais sans explications, j’y crois un tout petit peu ;-;
🙂 ! si c' est comme cela ! ☺️ et c'est tellement jolie ! 🙃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment