Si peu évident ?Une légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit , c'est que vous êtes éveillé dans le rêve d' une autre ? oui , mais qui ?
Ah bah jsp alors on reve toutes les nuits de moi ;-; xDUne légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit , c'est que vous êtes éveillé dans le rêve d' une autre ? oui , mais qui ?
Ah je la connais !Une légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit , c'est que vous êtes éveillé dans le rêve d' une autre ? oui , mais qui ?
Si peu évident ?
Ah bah jsp alors on reve toutes les nuits de moi ;-; xD
🙂 ! si c' est comme cela ! ☺️ et c'est tellement jolie ! 🙃Ah je la connais !
Moi j’y crois qu’à moitié car en vrai, beaucoup de gens rêvent d’autres personnes et pourtant, ces derniers peuvent dormir. Mais des fois, il peut arriver que je ne dorme pas car je me pose des questions sur l’Univers, La Vie, Le Temps etc x) (+paralysie du sommeil (qui est rare))
Mais sans explications, j’y crois un tout petit peu ;-;
Tant mieux alors 😊❤️Hum ! j' attendais cette réponse ! 😘 💓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏