A
Anonyme
En me baladant sur Internet, je suis tombé par hasard sur ce site : https://www.mtgcardmaker.com/ qui permet de créer des cartes, je vous montre :
Je ne sais même pas quoi en penser xDEn me baladant sur Internet, je suis tombé par hasard sur ce site : https://www.mtgcardmaker.com/ qui permet de créer des cartes, je vous montre :
Voir la pièce jointe 32790
Il est plus très frais le pauvre chuck norris 😂
Il est plus très frais le pauvre chuck norris 😂
m*rde, j'avais pas réagi 😅Toi tu a un soucis avec les personnes âgées ..
C'est pas la première remarque de ce genre que tu fais ..
Sache juste que très bientôt tu seras Vielle toi aussi ..
m*rde, j'avais pas réagi 😅
Elle doit etre jeune la carly
Personne ne le sait, on sait qu’elle a entre 15 et 44 ans c’est tout 👀
Absolument personne ne connait son age ?Ça dépend si on regarde ses pieds ou sa tête ..
Tu parles de quoi ?Comme on fait pour enregistrer l’image de la carte ??
Ah je viens de comprendreTu parles de quoi ?
Dossier téléchargement ?Aaaaaaa j’y comprends rien, quand j’appuie sur enregistrer il se passe rien et je ne retrouve pas la carte
Je n'ai aucun problème avec les gens plus âgéesToi tu a un soucis avec les personnes âgées ..
C'est pas la première remarque de ce genre que tu fais ..
Sache juste que très bientôt tu seras Vielle toi aussi .. 😁
Oui je suis très jeune dans ma tête 😁m*rde, j'avais pas réagi 😅
Elle doit etre jeune la carly
Oupsi 🙊Personne ne le sait, on sait qu’elle a entre 15 et 44 ans c’est tout 👀
Je n'ai aucun problème avec les gens plus âgées
Oui je suis un vampire 🧛🏻♀️grrrOlalala tu es une vieille dame ? 😂
Oui je suis très jeune dans ma tête 😁
Ah bon ? Quand j’ai appuyé sur Generate, moi ça me l’a mis tout de suiteAaaaaaa j’y comprends rien, quand j’appuie sur enregistrer il se passe rien et je ne retrouve pas la carte
Euh, le mettre sur le forum ou l’enregistrer ?Oui ça j’ai fait mais après pour l’enregistrer c’est comment ? Ça s’enregistre ou ?
Ah ça je sais pas comment, désolé 😞L’enregistrer
Mais c’est pas un faussile non plus 🤣Absolument personne ne connait son age ?
Personne ne l'a daté au carbone 14 ?
Ah ! Comment ça je l’ai ? Je l’ai mis sur le forum et à chaque fois que je veux le mettre, je vais sur ce topic pour le copier-coller ?Mais comment tu l’as toi ??
Bah. Sur PC on fait un clic droit et on sélectionne Copier, sur Mobile, on appuie longtemps dessus, puis on sélectionne copier, et on colle sur le forumEt comment tu les mets sur le forum ??
Aurais tu l’extrême gentillesse de reporter ton œuvre sur ce forum pour la montrer ? 😇:O
Mais t’es trop intelligent 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏