j’ai trompé mon copain

D
duisznl
Anonyme
Bonjour je suis une fille et ça fait environ 8 ans que je suis avec mon copain, on s’est déjà quitter une fois parce que j’étais trop jalouse c’était invivable. Il faut savoir que j’ai énormément d’insécurité j’ai subi de la violence et des viols durant mon enfance et aussi de l’inceste plus une dépendance affective au max alors ma première relation a été très compliqué et j’avais besoin d’être rassurée en permanence sans oublier que je me sentais sali et objet sexuelle. Depuis longtemps le sexe est un problème majeur dans notre couple car comme je l’ai dis au dessus je me considère objet et je me détache entièrement de mon corps ce qui fait que je ne ressens plus rien quand on me touche exactement le même schéma de protection que j’avais étant petite! Mais ça je ne l’ai jamais compris jusqu’à maintenant, en effet je pensais que mon problème était dû à mon corps que je n’aime pas ou mes hormones a cause de la pilule ou que j’étais triste ou fatigué, j’avais toujours des excuses pour éviter de faire l’amour et quand on faisait c’est comme si je me forcer (pas tout le temps mais très souvent) alors je me suis posée des questions est ce que j’aime toujours mon copain ? est ce que je suis asexuelle? et à chaque fois je me disais que non et j’avais ce bloquage. j’ai une confiance en moi à 0 et depuis petite je vie a travers le regard des hommes, j’aime plaire, j’aime qu’on me fasse des avances, j’aime qu’on me drague parce que ça me prouve que je ne suis pas moche je ne suis pas inutile et je ne suis pas rien qu’un objet, j’aime quand je parle de sexe avec des hommes avec qui je ne ferais jamais car je peux faire croire que je suis bonne au lit et une sorte de fantasme alors que la réalité et toute autre, je suis gêner de faire l’amour je suis pas à l’aise je me sens sale ça me dégoûte. Mon copain m’a pardonner car je l’avais trompée une première fois mais j’étais une gamine je sais plus ce qu’il m’étais passer par la tête j’avais été influencé et valorisé alors j’avais pas réfléchis. Mais dernièrement j’ai eu une conversation chaude avec un homme (que par sms) et mon copain est tomber dessus, j’avais même pas effacer la conversation, j’ai l’impression que c’est un mal pour un bien car ça fait plusieurs jours que je suis seule sans réponses de sa part sans savoir si il vas me pardonner une seconde fois et là je me rend compte de ce que j’ai fais et j’ai surtout ouvert les yeux sur tout ce que j’ai écris mon réel problème lier au sexe et aux hommes que je n’avais jusqu’à maintenant jamais réellement compris. Je vais pouvoir parler de mon problème à ma psy pour la première fois je vais pouvoir mettre le doigt sur mon mal être que j’ai depuis des années. Mais me voilà seule un peu trop tard et j’imagine mon copain parler à d’autres femme ou voir d’autres femmes et ça me rend folle alors que j’ai fais pire… Je suis rempli d’angoisses et de pensées négatives ( depuis des années mais ces derniers jours c’est décuplé) svp je sais pas si c’est possible que je me pardonne moi même mais j’aimerais tellement ne plus vivre avec ce regret… je suis pas religieuse mais je prie tout les jours pour que ça peine sois apaiser et que je puisse me pardonner d’avoir fait ça.
 
A
Asheswolf
Anonyme
Bonjour alors déjà excuse moi mais tu as quel âge ? Tu devrais consulter un psy a mon avis parce que là tu l'as juste blesser et c'est égoïste d'essayer de le récupérer ! Laisse le faire sa vie, imagine la situation inverse ... C'est horrible pour lui vraiment ... Tu as merdé assume ... :/
 
D
duisznl
Anonyme
J’ai 22 ans et oui je suis entièrement d’accord que j’ai merdé mais les messages était là juste pour me rassurée comme j’ai dis j’ai un reel trauma avec le sexe et j’ai une image de la femme complètement fausses le fait de parler avec ce mec là c’est comme si je mettais inventer une vie pour me prouver que je suis encore désirable et pas qu’un vulgaire objet sexuelle, je précise aussi que entre la première fois que j’ai trompée y’a 8 ans et là cette conversation qui a été très courte je n’est rien fait avec personne d’autres que mon copain actuel mais là le mec m’a parler comme si de rien était et ça a dérapé il m’avait même proposé qu’on se voit mais j’ai refusé car c’était pas ma volonté de faire l’amour avec lui je voulais juste qu’il me valorise et me redonne confiance.
 
D
duisznl
Anonyme
ah oui et je vois des psy depuis que j’ai 11 ans mais j’avais jamais compris cette problématique de moi par rapport au sexe et aux hommes je n’est jamais assumée mes viols car j’ai toujours penser que c’était de ma faute et que j’avais chercher
 
A
Asheswolf
Anonyme
Mmmh je vois ... Et tu as essayer d'en parler avec ton copain enfin je veux dire vraiment ^^ pas juste comme ça en mettant des mots sur les choses parce que peut-être que au final la communication est compliquée entre vous et ça jette un froid ...

Tu te sens pas désirable a ses yeux ? Il ne te complimente pas assez ? Peu d'empathie ?
J'essaie de comprendre ^^
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 388
Fofocoins
36 996
Bonjour je suis une fille et ça fait environ 8 ans que je suis avec mon copain, on s’est déjà quitter une fois parce que j’étais trop jalouse c’était invivable. Il faut savoir que j’ai énormément d’insécurité j’ai subi de la violence et des viols durant mon enfance et aussi de l’inceste plus une dépendance affective au max alors ma première relation a été très compliqué et j’avais besoin d’être rassurée en permanence sans oublier que je me sentais sali et objet sexuelle. Depuis longtemps le sexe est un problème majeur dans notre couple car comme je l’ai dis au dessus je me considère objet et je me détache entièrement de mon corps ce qui fait que je ne ressens plus rien quand on me touche exactement le même schéma de protection que j’avais étant petite! Mais ça je ne l’ai jamais compris jusqu’à maintenant, en effet je pensais que mon problème était dû à mon corps que je n’aime pas ou mes hormones a cause de la pilule ou que j’étais triste ou fatigué, j’avais toujours des excuses pour éviter de faire l’amour et quand on faisait c’est comme si je me forcer (pas tout le temps mais très souvent) alors je me suis posée des questions est ce que j’aime toujours mon copain ? est ce que je suis asexuelle? et à chaque fois je me disais que non et j’avais ce bloquage. j’ai une confiance en moi à 0 et depuis petite je vie a travers le regard des hommes, j’aime plaire, j’aime qu’on me fasse des avances, j’aime qu’on me drague parce que ça me prouve que je ne suis pas moche je ne suis pas inutile et je ne suis pas rien qu’un objet, j’aime quand je parle de sexe avec des hommes avec qui je ne ferais jamais car je peux faire croire que je suis bonne au lit et une sorte de fantasme alors que la réalité et toute autre, je suis gêner de faire l’amour je suis pas à l’aise je me sens sale ça me dégoûte. Mon copain m’a pardonner car je l’avais trompée une première fois mais j’étais une gamine je sais plus ce qu’il m’étais passer par la tête j’avais été influencé et valorisé alors j’avais pas réfléchis. Mais dernièrement j’ai eu une conversation chaude avec un homme (que par sms) et mon copain est tomber dessus, j’avais même pas effacer la conversation, j’ai l’impression que c’est un mal pour un bien car ça fait plusieurs jours que je suis seule sans réponses de sa part sans savoir si il vas me pardonner une seconde fois et là je me rend compte de ce que j’ai fais et j’ai surtout ouvert les yeux sur tout ce que j’ai écris mon réel problème lier au sexe et aux hommes que je n’avais jusqu’à maintenant jamais réellement compris. Je vais pouvoir parler de mon problème à ma psy pour la première fois je vais pouvoir mettre le doigt sur mon mal être que j’ai depuis des années. Mais me voilà seule un peu trop tard et j’imagine mon copain parler à d’autres femme ou voir d’autres femmes et ça me rend folle alors que j’ai fais pire… Je suis rempli d’angoisses et de pensées négatives ( depuis des années mais ces derniers jours c’est décuplé) svp je sais pas si c’est possible que je me pardonne moi même mais j’aimerais tellement ne plus vivre avec ce regret… je suis pas religieuse mais je prie tout les jours pour que ça peine sois apaiser et que je puisse me pardonner d’avoir fait ça.

Tt est paradoxal dans ton comportement ..

Ces pervers s'ils savait le mal qu'ils font pour "tjr" a leurs Victimes ..

Pour peu que ça les touche .. 😌
 
A
Asheswolf
Anonyme
Essai de prendre soin de toi, chouchoute toi ! ^^ NON CE N'EST PAS DE TA FAUTE ! c'est la faute de tes agresseurs tu n'as rien chercher ! Non mais vraiment enleve toi cela de la tête vraiment 🐈‍⬛
Vois les choses sous un autre angle revalorise toi comme si tu étais ta meilleure amie et alliée 🤗
 
D
duisznl
Anonyme
Oui je lui ai envoyé un long message avec tout ce que j’ai sur le coeur et tout ce que j’avais compris par rapport à ce que j’avais fait, il m’a dit qu’il avait besoin de temps alors je lui laisse. J’ai toujours eu une estime de moi très basse due à mon passé, une vision des femmes objet sexuelle à cause de mon beau père qui frappée et violé et pour lui les femmes doivent être toujours belle, pas grosse et surtout très s****pe. J’ai grandi avec ça et ma mère qui a toujours vécu à travers le regard des hommes je reproduis les même schéma. mon copain a toujours été respectueux et compréhensif de mes traumas mais malheureusement ils sont sûrement beaucoup trop lourd et mes demandes et ma visions de la communication n’est pas comme la sienne alors quand je lui demande de me faire des compliments ou de me valorisé c’est presque si il s’énerverait contre moi et par rapport au sexe il n’ose plus faire le premier pas vers moi et moi c’est très dur de le faire on se comprend pas par rapport à ça. Sinon notre couple est parfait on a grandi ensemble on a appris beaucoup sur nous même, on a beaucoup changer tout les deux et évoluer et j’ai un espoir qu’il puisse me pardonner et que je puisse changer je donnerai tout à l’heure là pour effacer ce que j’ai fait, c’est impossible alors je vais tout faire pour me soigné et plus reproduire ce genre d’erreur. J’attend qu’il soit prêt à parler avec moi pour lui dire à quel point je suis dsl et que sur le coup j’ai jamais voulu de sexe avec l’autre mec j’avais juste besoin de me sentir désiré. J’essaye de prendre soin de moi et plus je grandi et plus j’assume qui je suis mais c’est un très long combat et j’en suis que au début. Déjà je n’est plus de pensée suicidaire alors c’est un bon commencement mais il me reste énormément de chemin à faire et puis cette histoire vient me mettre un coup de massue en plus à quel point je me sens coupable et horrible d’avoir fait ça. J’en garde que des leçons..
 
D
duisznl
Anonyme
Tt est paradoxal dans ton comportement ..

Ces pervers s'ils savait le mal qu'ils font pour "tjr" a leurs Victimes ..

Pour peu que ça les touche .. 😌
Oui exactement j’ai du mal à comprendre mon comportement mais ça fait quelque jours que j’y réfléchis en boucle et je me rend compte de bcp de choses c’est pour ça que je dis c’est peut être un mal pour un bien, je sais que j’ai fais souffrir mon copain et je l’assume avec le coeur extrêmement lourd parce que je sais que au fond de moi c’était pas pour du sexe, mais si cela permet qu’on rééquilibre notre relation et que je règle pour de bon mon problème alors ça sera une bataille de gagner et je ferai tout pour regagner la confiance de mon copain si il me pardonne.
 
D
duisznl
Anonyme
Mmmh je vois ... Et tu as essayer d'en parler avec ton copain enfin je veux dire vraiment ^^ pas juste comme ça en mettant des mots sur les choses parce que peut-être que au final la communication est compliquée entre vous et ça jette un froid ...

Tu te sens pas désirable a ses yeux ? Il ne te complimente pas assez ? Peu d'empathie ?
J'essaie de comprendre ^^
Oui je lui ai envoyé un long message avec tout ce que j’ai sur le coeur et tout ce que j’avais compris par rapport à ce que j’avais fait, il m’a dit qu’il avait besoin de temps alors je lui laisse. J’ai toujours eu une estime de moi très basse due à mon passé, une vision des femmes objet sexuelle à cause de mon beau père qui frappée et violé et pour lui les femmes doivent être toujours belle, pas grosse et surtout très s*l*pe. J’ai grandi avec ça et ma mère qui a toujours vécu à travers le regard des hommes je reproduis les même schéma. mon copain a toujours été respectueux et compréhensif de mes traumas mais malheureusement ils sont sûrement beaucoup trop lourd et mes demandes et ma visions de la communication n’est pas comme la sienne alors quand je lui demande de me faire des compliments ou de me valorisé c’est presque si il s’énerverait contre moi et par rapport au sexe il n’ose plus faire le premier pas vers moi et moi c’est très dur de le faire on se comprend pas par rapport à ça. Sinon notre couple est parfait on a grandi ensemble on a appris beaucoup sur nous même, on a beaucoup changer tout les deux et évoluer et j’ai un espoir qu’il puisse me pardonner et que je puisse changer je donnerai tout à l’heure là pour effacer ce que j’ai fait, c’est impossible alors je vais tout faire pour me soigné et plus reproduire ce genre d’erreur. J’attend qu’il soit prêt à parler avec moi pour lui dire à quel point je suis dsl et que sur le coup j’ai jamais voulu de sexe avec l’autre mec j’avais juste besoin de me sentir désiré
 
D
duisznl
Anonyme
Essai de prendre soin de toi, chouchoute toi ! ^^ NON CE N'EST PAS DE TA FAUTE ! c'est la faute de tes agresseurs tu n'as rien chercher ! Non mais vraiment enleve toi cela de la tête vraiment 🐈‍⬛
Vois les choses sous un autre angle revalorise toi comme si tu étais ta meilleure amie et alliée 🤗
oui j’essaye! c’est un long chemin à faire mais j’essaye de m’améliorer chaque jours d’être une meilleure version de moi même j’en suis très loin mais je lache pas et oui c’est pas de ma faute et je ne suis pas un objet je m’en rend compte maintenant à 22 ans c’était un sujet tabou avant j’ai jamais réussi à le dire à aucun de mes psy parce que j’avais trop honte mais je vais pouvoir aller au plus profond de moi et me libérer de tout ce négatif je pourrais donner de l’amour et en recevoir a celui que j’aime vraiment (si il me pardonne)
 
Haeresis
Actif
Messages
59
Age
27
Fofocoins
1 571
Genre
Homme
Soit tu t'accroches, soit tu lâches.
Je sais que le temps est long dans ce genre de situation.
Mais quand je dis, tu t'accroches, je parle pas en jours ou en semaines, j'parle en mois, en années.

Quand je te lis, c'est évident que ton amour est sincère.
Sauf qu'on ne peut rien prouver, à qui que ce soit.
Surtout quand on a les faits juste sous le nez, c'est là qu'on les voit le moins bien.
La seule chose qui peut prouver quelque chose à quelqu'un, c'est le temps.

8 ans, c'est pas rien. Surtout à cette époque.
Il va pas oublier ça en quelques semaines.
Et même s'il va voir ailleurs, il va pas oublier ça.

Si tu veux lui prouver ton amour...
Un message ça suffit pas.
Et même si c'est les bons mots.
Il faut du temps.
La confiance ça prend des années à bâtir, et ça se pète en une seconde.
Ca veut pas dire que tu peux pas la reconstruire.
Ca veut juste dire que tout ce que tu as construit jusque là, tu peux plus le prendre pour acquis.
Il faut reconstruire.
 
D
duisznl
Anonyme
Soit tu t'accroches, soit tu lâches.
Je sais que le temps est long dans ce genre de situation.
Mais quand je dis, tu t'accroches, je parle pas en jours ou en semaines, j'parle en mois, en années.

Quand je te lis, c'est évident que ton amour est sincère.
Sauf qu'on ne peut rien prouver, à qui que ce soit.
Surtout quand on a les faits juste sous le nez, c'est là qu'on les voit le moins bien.
La seule chose qui peut prouver quelque chose à quelqu'un, c'est le temps.

8 ans, c'est pas rien. Surtout à cette époque.
Il va pas oublier ça en quelques semaines.
Et même s'il va voir ailleurs, il va pas oublier ça.

Si tu veux lui prouver ton amour...
Un message ça suffit pas.
Et même si c'est les bons mots.
Il faut du temps.
La confiance ça prend des années à bâtir, et ça se pète en une seconde.
Ca veut pas dire que tu peux pas la reconstruire.
Ca veut juste dire que tout ce que tu as construit jusque là, tu peux plus le prendre pour acquis.
Il faut reconstruire.
Oui je vais tout faire pour regagner sa confiance je lui laisse le temps de digérer tout ça et que sa colère s’apaise il ne veux parler à personne et il s’isole je m’inquiète pour lui mais je lâche rien, il faut aussi que je me pardonne d’avoir agis ainsi j’ai compris pourquoi fait ça et je le referai plus je vais soigner mes traumas merci pour votre réponse
 
A
Asheswolf
Anonyme
Oui sauf que elle lui a fait beaucoup de mal elle peux pas penser qu'à elle dans ce genre d'événement ... Désolé mais déjà fait qu'elle se soigne et qu'elle vois ce que lui veux parce que s'il veux partir bah il a le choix et devra le laisser tranquille on force pas quelqu'un ... :/
 
D
duisznl
Anonyme
Oui sauf que elle lui a fait beaucoup de mal elle peux pas penser qu'à elle dans ce genre d'événement ... Désolé mais déjà fait qu'elle se soigne et qu'elle vois ce que lui veux parce que s'il veux partir bah il a le choix et devra le laisser tranquille on force pas quelqu'un ... :/
Oui je suis entièrement d’accord je lui ai brisé le coeur et par là même occasion le mien aussi, je culpabilise énormément mais ça reste une erreur, qui ne fait pas d’erreurs? Peut être pas aussi grosse que celle ci, mais tout le monde peut. En réalité j’en deviendrai meilleure à l’avenir, j’en ai appris énormément durant ses derniers jours horrible. Il m’a dit qu’il me laisserai peut être une dernière chance je vais absolument tout donner pour lui je veux vraiment avoir ma vie avec lui sans tout mes problèmes..