J’ai tout le temps besoin d’être rassurée…

• Auteur de la discussion Lynda
  • Date de début
L
Lynda
Anonyme
Mon copain et moi ça fait 6 mois bientôt qu’on se connaît. Le problème c’est qu’à chaque fois je me pose 272819 questions quand il a un comportement différent de d’habitude. J’ai l’impression qu’il ne m’aime plus, parfois qu’il ne m’a jamais aimé, qu’il joue avec moi, que je ne peux pas lui faire confiance, qu’ils flirtent avec d’autres filles etc etc. J’ai tout le temps besoin d’être rassurée… c’est oppressant !!!!
Avez vous déjà vécu ça?

L
Lilou21
Anonyme
Mon copain et moi ça fait 6 mois bientôt qu’on se connaît. Le problème c’est qu’à chaque fois je me pose 272819 questions quand il a un comportement différent de d’habitude. J’ai l’impression qu’il ne m’aime plus, parfois qu’il ne m’a jamais aimé, qu’il joue avec moi, que je ne peux pas lui faire confiance, qu’ils flirtent avec d’autres filles etc etc. J’ai tout le temps besoin d’être rassurée… c’est oppressant !!!!
Avez vous déjà vécu ça?
Est ce qu’il y a une raison à ça ? Il a déjà fait quelque chose qui aurait pu te montrer que tu ne peux pas lui faire confiance ?

Chaterton2.0
Hyper actif
Fofocoins
1 388
Genre
Autre
Avez vous déjà vécu ça?
Là je pense que tu te prends la tête toute seule et ça ne sert à rien de se faire des films, en fait ça nuit carrément au couple. Parle lui, ayez une bonne discussion sur ce que tu ressens et sur ce qu'il ressens et après tu décides de ce que tu veux. Vaut mieux être seule qu'être parano H24 c'est mauvais pour la santé mentale.

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Avez vous déjà vécu ça?
salut je viens de vois ta situation je me suis reconnue en toi . Car une femme aime pas quand les habitue change moi quand mon homme me parle pas comme d'habitude comme dans les débuts je pense qu'il est énervé alors que pas du tout . C'est juste que une femme a besoins d'être rassurer tout lze temps et constamment et c'est comme ça te dis pas c'est toi le problème non il t'aime mais y'a un truc chez nous qu fait qu'on n'aime les entendre nous rassurée . Et ça fait toujours du bien

C
coriandre
Anonyme
De l'insécurité et un manque de confiance en soi plus facile à dire qu"à faire mais au lieu de se poser 1000 et une questions sur les intensions de l'autre auquels on aurra jamais de reponse il vaut mieux travailler sur soi.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Avez vous déjà vécu ça?
Tu te fais beaucoup trop de films je crois ! savoure le temps présent sans te poser de questions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !