J'ai sauvé ma maison d'un éventuel incendies seule...

Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
J'étais seule chez moi quand soudain, j'entendis un gros bruit venant de la pièce d'à côté
Je me lève voir et je vois que la porte de.ma cheminée c'était ouverte et que beaucoup de cendres encore chaude et rouge tombait sur le sol EN BOIS !
J'ai vraiment paniqué....J'ai vite commencé à enlever les plus brûlantes et rouges et les remettre dans la cheminée. J'ai ensuite mis les cendres plus petites dans la cheminée et j'ai foncé m'armé d'un seau d'eau pour éteindre les flammes qui commençait à brûler sur les brèsses enflammé. Le feu c'est éteint et je n'arrivait pas à refermée la petite porte en verre de la cheminée en me brûlant bien évidemment. Sauf que une grosse brèsses est tombé sur ma mains et ma beaucoup brûler...Ma mère, à sont arrivé ma bandée la main et je n'arrive plus à la bouger
C'est avec difficulté que j'écris ça....et même avec qu'une seule main 😅

Voilà ma mésaventure du jour 😓
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'étais seule chez moi quand soudain, j'entendis un gros bruit venant de la pièce d'à côté
Je me lève voir et je vois que la porte de.ma cheminée c'était ouverte et que beaucoup de cendres encore chaude et rouge tombait sur le sol EN BOIS !
J'ai vraiment paniqué....J'ai vite commencé à enlever les plus brûlantes et rouges et les remettre dans la cheminée. J'ai ensuite mis les cendres plus petites dans la cheminée et j'ai foncé m'armé d'un seau d'eau pour éteindre les flammes qui commençait à brûler sur les brèsses enflammé. Le feu c'est éteint et je n'arrivait pas à refermée la petite porte en verre de la cheminée en me brûlant bien évidemment. Sauf que une grosse brèsses est tombé sur ma mains et ma beaucoup brûler...Ma mère, à sont arrivé ma bandée la main et je n'arrive plus à la bouger
C'est avec difficulté que j'écris ça....et même avec qu'une seule main 😅

Voilà ma mésaventure du jour 😓
Oulalala c’est du sérieux ! Tu devrais peut-être montrer ta main à un médecin non ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pauvre Luminette… Je t’envoies des bisous à distance :
J'ai sauvé ma maison d'un éventuel incendies seule...
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si la brûlure est au second degré ou plus il faut consulter !
Sur le lien il y a un tableau pour t'aider à définir ton degré de brûlure. Et au pire si t'es pas sûre, vaut mieux consulter et avoir un avis médical. Les brûlure aux main ne sont pas à négliger car à l'avenir ça pourrait gêner les "mouvements" des doigts par exemple si tu t'es brûlée au niveau des articulations.

 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Merci à tous c'est super sympa ^^
Pour vous répondre je suis aller chez un médecin et il m'a mis un plâtre parce que apparemment javais une truc de casser à cause de la chute du bois sur ma mains (oui parce que y avais une grosse Bresse de bois et en même temps une bûche....)
Mais ducouo voilà 😅 ça va un oeu mieux que tous cas
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Merci à tous c'est super sympa ^^
Pour vous répondre je suis aller chez un médecin et il m'a mis un plâtre parce que apparemment javais une truc de casser à cause de la chute du bois sur ma mains (oui parce que y avais une grosse Bresse de bois et en même temps une bûche....)
Mais ducouo voilà 😅 ça va un oeu mieux que tous cas
Cool ^^ je suis rassuré, bon rétablissement !!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 450
Fofocoins
27 859
Merci à tous c'est super sympa ^^
Pour vous répondre je suis aller chez un médecin et il m'a mis un plâtre parce que apparemment javais une truc de casser à cause de la chute du bois sur ma mains (oui parce que y avais une grosse Bresse de bois et en même temps une bûche....)
Mais ducouo voilà 😅 ça va un oeu mieux que tous cas

Bon rétablissement 🙌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment