Plutôt les urgences !Et je me suis reveillé le lit trempé. C'est grave vous croyez? Je dois consulter un medecin? Merci pour vos conseils
Plutôt les urgences !
C'est peut-être des terreurs nocturnes, ça arrive des fois quand on est angoisséEt je me suis reveillé le lit trempé. C'est grave vous croyez? Je dois consulter un medecin? Merci pour vos conseils
C'est peut-être des terreurs nocturnes, ça arrive des fois quand on est angoissé
Non , c'est très rare d'en avoir, mais ça arrive, généralement c'est quand on se réveille dans la nuit et qu'on trouve plus la sortieCa risque pas de recommencer? Je suis hyper angoissé et j'ose pas me rendormir
T'inquiète pas tu peux te rendormir tranquille, surtout si tu as fait pipi avant de te coucher
En fait avant de dormir, il ne faut pas que tu boives beaucoup ou alors si tu as envie tu fais pipi avant de dormirJ'ai bu une tisane pour me calmer mais j'ai pas fait pipi nan. Faut que j'attende?
Mais non c est pas grave. Moi je jugerai pas… cela m est souvent arrivé ado et même un peu après. Ça arrive. C est tout. Pardon je Suis pudique mais la c est pour aider…Je me tape deja la honte, je suis serieux, je flippe.
oui c’est vrai pour ça.En fait avant de dormir, il ne faut pas que tu boives beaucoup ou alors si tu as envie tu fais pipi avant de dormir
Ben si tu veux que ça ne se reproduise plus, un seule méthodeEt je me suis reveillé le lit trempé. C'est grave vous croyez? Je dois consulter un medecin? Merci pour vos conseils
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏