J’ai reçu un étrange paquet

• Auteur de la discussion Élodie
  • Date de début
É
Élodie
Anonyme
Voilà il y’a environ une semaine j’ai reçu un colis posé devant ma porte mais le problème c’est que il n’a pas de nom ni adresse dessus et donc je sais pas du tout qui a bien pu m’envoyer cela.
A l’intérieur se trouvait une vieille boîte a musique avec un mot disant joyeux anniversaire mais pourtant ce n’est pas mon anniversaire.
Serait-ce une mauvaise blague ?
Je l’ignore mais j’espère trouver le destinataire.

Dwaen
Enragé
Fofocoins
31 994
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Voilà il y’a environ une semaine j’ai reçu un colis posé devant ma porte mais le problème c’est que il n’a pas de nom ni adresse dessus et donc je sais pas du tout qui a bien pu m’envoyer cela.
A l’intérieur se trouvait une vieille boîte a musique avec un mot disant joyeux anniversaire mais pourtant ce n’est pas mon anniversaire.
Serait-ce une mauvaise blague ?
Je l’ignore mais j’espère trouver le destinataire.
Hello ! Est-ce que tu te souviens par quel biais le colis est arrivé ?
Faudrait peut-être identifier l'écriture de la personne qui t'a envoyé ça, voir si tu la reconnaît.

É
Élodie
Anonyme
Hello ! Est-ce que tu te souviens par quel biais le colis est arrivé ?
Faudrait peut-être identifier l'écriture de la personne qui t'a envoyé ça, voir si tu la reconnaît.
Comme je l’ai dit il était posé devant la porte mais peut-être que c’était pour un de mes voisins qui sais enfin je sais pas trop.
Non l’écriture me dit rien du tout.
Et si j’avais un admirateur secret ?

S
S0nia
Anonyme
Un admirateur secret? Un psychopathe plutôt. Moi une fois j'ai reçu un colis dans les mêmes circonstances, c'était un éplucheur à patate lol, la boite à musique c'est quand même plus romantique.

M
maxou
Anonyme
Un admirateur secret? Un psychopathe plutôt. Moi une fois j'ai reçu un colis dans les mêmes circonstances, c'était un éplucheur à patate lol, la boite à musique c'est quand même plus romantique.
Plus romantique mais avec la boîte a musique tu ne prépare pas les frites 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !