J'ai raté l'écrit en français

• Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Salut,
J'ai fini mon epreuve bien plus tot que le temps impartie et en regardant la correction sur internet j'ai vu que je n'avais pas du tout fait le bon plan... Je me sens vraiment mal parce que je suis une bonne eleve d'habitude et que meme si mes amis me disent que mon plan est pas mauvais je suis la seule a l'avoir donc je me sens mal...
Voilà désolée pour cette disussion inutile et si vous avez lu jusqu'ici ben merci :)

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
c'était quoi le sujet ?
les profs ont des critères et la logique de ton développement en fait partie peu importe si c'est pas exactement si qui est voulue
J'ai fait le commentaire donc c'est moi qui ai du trouver ma problematique

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 939
Changement de pseudo
Salut,
J'ai fini mon epreuve bien plus tot que le temps impartie et en regardant la correction sur internet j'ai vu que je n'avais pas du tout fait le bon plan... Je me sens vraiment mal parce que je suis une bonne eleve d'habitude et que meme si mes amis me disent que mon plan est pas mauvais je suis la seule a l'avoir donc je me sens mal...
Voilà désolée pour cette disussion inutile et si vous avez lu jusqu'ici ben merci :)
Hmm... Tu peux toujours avoir une bonne note ! Et puis au pire rattrape toi sur l'oral et les autres matières du bac, le français en soit compte parmi encore d'autres matières supers plus importantes (comme les spécialités) 🤗

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Hmm... Tu peux toujours avoir une bonne note ! Et puis au pire rattrape toi sur l'oral et les autres matières du bac, le français en soit compte parmi encore d'autres matières supers plus importantes (comme les spécialités) 🤗
Oui c'est ce que je me dit aussi, merci😊mais je me sens vraiment mal même si je sais que ce n'est pas grave...

L
Les licornes existent🦄
Anonyme
je crois j'avais pris ça aussi c'est cool moins cadré que la rédac ^^
sont plus souple sur le commentaire on était que 2 à l'avoir pris dans ma classe ^^
Ah bon? Nous y'a une grande majorité de commentaire😅en tout cas j'espere qu'ils seront souple

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut,
Si ça peut te rassurer, tu peux aller voir un prof de français pour lui demander si ton plan était bon. ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !