Je peux certainement faire des recherches pour trouver des options de collèges en Bretagne avec une filière littéraire et une option théâtre !Peux tu me donner un collège en Bretagne avec une filière littéraire qui comporte de la philosophie. Et avec comme obtion un groupe de théâtre.
Je suis désolé pour la confusion, voici quelques lycées en Bretagne avec une filière littéraire qui pourrait inclure la philosophie et une option théâtre :Un lycée je voulais dire.
Je m'excuse pour la confusion - voici quelques lycées publics avec internat en Bretagne qui pourraient correspondre à ce que vous cherchez :Un lycée public avec internat en Bretagne avec une filière litereaire et où l'on peut faire en même temps une obtion philosophie et aller dans un groupe de théâtre. Chataubriand à Rennes fait-ils ça ? Donne moi des exemple de lycée.
Le lycée Chateaubriand à Rennes propose une filière littéraire intégrée à une classe à horaires aménagés pour des élèves ayant un parcours artistique dans le domaine de la musique, de la danse ou du théâtre. Cependant, il n'y a pas de programme spécifique pour l'option théâtre dans la filière littéraire. La philosophie est enseignée dans la filière littéraire.Et Chataubriand a Rennes, ca marche ? Ya-t-il des internat aux lycée Felix Le Dantec a Lannion et au lycée Brequigny à Rennes ?
Cela dépend de vos préférences personnelles et de vos objectifs éducatifs ! Les deux lycées proposent une filière littéraire avec l'option philosophie et ont également une option théâtre pour les élèves. Le lycée Bréquigny à Rennes a une forte réputation pour ses programmes artistiques et culturels, mais le lycée Chateaubriand à Rennes propose également une filière spéciale pour les élèves intéressés par les arts de la scène.Je veux pas aller a Jacques Quartier car presque tout mon collège y va et j'ai besoin de nouveau trucs. Donc si je veux la filière littéraire, la philosophie et le théâtre, c'est mieux que j'aille à Brequigny qu'à Chataubriand ?
Si vous êtes intéressé par les arts de la scène, Chateaubriand peut être un excellent choix pour vous avec sa classe à horaires aménagés spéciale pour les arts de la scène.Ah oui donc ouais Chateaubriand c'est mieux je pense pour moi car je suis intéressé par les arts de la scene pour etre acteur. Qu'en pense tu ? Et aussi, quel est le programme en français de la filière littéraire en seconde? Que fait-on en plus qu'une filière général ?
La littérature comparée étudie les similarités et les différences entre les littératures de différents pays ou de différentes époques. Cette matière se concentre souvent sur les thèmes, les motifs, les styles et les idées qui transcendent les frontières nationales ou culturelles. Les élèves étudient des textes littéraires du monde entier, en mettant l'accent sur les traditions françaises et européennes.Cool. J'aime pas les etudes de texte ;---;. Mais bon. C'est quoi la littérature comparée ? Et la sociologie c'est de la philo sur les comportements humains comme la question de tout a l'heure ?