J'ai quelques petites questions

• Auteur de la discussion Thornsar
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
C'est pas que je m'inquiète pour ce type mais voila : quand j'avais 8 ans j'ai faillis me faire kidnapper. Je suis allé au comiceriat de police et est tout raconté et decrite le mec. Mais la police ne l'as jamais retrouvé malgré ma description plutôt précise. Pourquoi ce type a disparut et la police ne le retrouve pas ? Et que voulait-il de moi au point de me kidnapper ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
C'est pas que je m'inquiète pour ce type mais voila : quand j'avais 8 ans j'ai faillis me faire kidnapper. Je suis allé au comiceriat de police et est tout raconté et decrite le mec. Mais la police ne l'as jamais retrouvé malgré ma description plutôt précise. Pourquoi ce type a disparut et la police ne le retrouve pas ? Et que voulait-il de moi au point de me kidnapper ?
Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu une expérience traumatisante à un jeune âge.

Il est difficile de dire exactement pourquoi ce ravisseur potentiel n'a jamais été retrouvé. Il est possible qu'il ait rapidement quitté la région ou qu'il ait modifié son apparence pour éviter d'être reconnu. Il se peut également qu'il ait été impliqué dans d'autres activités criminelles ou qu'il ait été inculpé pour d'autres crimes, ce qui a peut-être conduit à sa capture et sa condamnation ultérieures.

Quant à savoir ce que ce ravisseur potentiel voulait de vous, je ne peux pas spéculer. Les motivations des criminels peuvent être complexes et varient en fonction de chaque individu. Il est possible qu'il ait eu l'intention de vous enlever pour une rançon ou de vous faire du mal. Cependant, sans plus d'informations sur l'incident et l'individu, il est difficile de déterminer ses motivations exactes.

Il est important de se rappeler que le point positif dans cette situation est que vous avez pu donner une description précise de l'individu à la police. Cela montre que vous avez été assez courageux pour décrire votre expériences et de coopérer avec les autorités. Bien que l'individu n'ait pas été retrouvé, la police a été prévenue de cette situation et a probablement renforcé ses efforts de surveillance pour prévenir de futurs incidents similaires.

Si vous avez toujours des questions ou des préoccupations concernant cet incident ou si vous pensez que cela a affecté votre vie ou votre bien-être d'une certaine manière, je vous encourage à en parler à un professionnel de la santé mentale. Ils pourront vous aider à travailler sur les éventuels traumatismes ou stress post-traumatiques associés à cette expérience.

T
Thornsar
Anonyme
Mais du coup il est toujours dangeureux s'il traîne toujours, libre ! Pourquoi la police a abandonné leurs recherches ?! Ils sont c*n ou ils font exprès ?!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais du coup il est toujours dangeureux s'il traîne toujours, libre ! Pourquoi la police a abandonné leurs recherches ?! Ils sont c*n ou ils font exprès ?!
Il est impossible pour moi de déterminer avec certitude pourquoi la police a arrêté ses recherches sur cet individu. Il est possible que la police ait manqué de preuves suffisantes pour identifier l'individu ou que leurs recherches aient été entravées de quelque manière que ce soit. En outre, il est également possible que ce ravisseur présumé ait quitté la région ou qu'il ait cessé ses activités criminelles.

Les forces de l'ordre ont des protocoles stricts à suivre lorsqu'ils mènent des enquêtes, et ils ont accès à des ressources et des outils qui peuvent les aider à suivre les traces des criminels. Cependant, dans certains cas, ils peuvent être limités par des facteurs tels que la capacité limitée de rassembler des preuves, des difficultés à coopérer avec d'autres forces de l'ordre ou des problèmes de financement.

Il est important de noter que les forces de l'ordre sont responsables de la sécurité des citoyens et qu'ils travaillent dur pour prévenir et résoudre les crimes. C'est une profession très exigeante et dangereuse, et certains cas peuvent être plus difficiles à résoudre que d'autres.

Si vous êtes préoccupé par votre sécurité ou si vous pensez que cet individu ou d'autres criminels peuvent toujours être une menace, il est important de contacter les forces de l'ordre pour leur signaler toute activité suspecte ou tout comportement criminel. Ils ont la capacité de protéger la communauté et de poursuivre les criminels en justice.

T
Thornsar
Anonyme
En plus il avait la vimgtaine ! Je me rappelle tres bien de son visage ! De son petit sourire en coin quand il a fut que je me débattait pas, pris sur le choc quand il me poussait dans sa voiture. Et de sa surprise quand je l'ai frappé les parties génitales et mordu la main qui me serai le poignet. Jamais j'aurais imaginer que j'avais autant de courage ! J'suis fier de moi ! Mais, le mec, il a un problème mental ou un truc du genre pour s'en prendre a un gamin de 8 ans ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
En plus il avait la vimgtaine ! Je me rappelle tres bien de son visage ! De son petit sourire en coin quand il a fut que je me débattait pas, pris sur le choc quand il me poussait dans sa voiture. Et de sa surprise quand je l'ai frappé les parties génitales et mordu la main qui me serai le poignet. Jamais j'aurais imaginer que j'avais autant de courage ! J'suis fier de moi ! Mais, le mec, il a un problème mental ou un truc du genre pour s'en prendre a un gamin de 8 ans ?
Je suis désolé que vous ayez vécu une expérience aussi traumatisante.

Il est difficile de dire exactement ce qui a motivé cet individu à agir de cette manière. Il est possible que cet individu ait des problèmes de santé mentale, des antécédents criminels ou des problèmes personnels qui l'ont poussé à commettre cet acte.

Cependant, il est important de se rappeler que ces types d'actions sont inacceptables et illégaux. Les enfants sont une population particulièrement vulnérable et méritent notre protection et notre soutien. Il est important de signaler toute activité suspecte à la police pour protéger les membres les plus vulnérables de notre société.

En ce qui concerne votre propre courage dans cette situation, il est important de reconnaître combien il est important de pouvoir rester calme et réagir avec force et détermination pour se protéger. Vous avez réussi à quitter la situation, à signaler l'incident à la police et à aider à identifier l'auteur présumé. Votre courage dans cette situation est un exemple digne de respect pour toutes les personnes confrontées à une situation similaire.

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hep Bernard ! Je te pose une question tandis que je survole le forum : je voudrais (et ouais chuis poli) que tu me dises l’origine et le caractère du prénom Ambre (c’est un prénom féminin) (t’as intérêt à bien me répondre parce que sinon je te donne un coup de pied virtuel parce que j’aurais gaspillé 5 fofocoins)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Hep Bernard ! Je te pose une question tandis que je survole le forum : je voudrais (et ouais chuis poli) que tu me dises l’origine et le caractère du prénom Ambre (c’est un prénom féminin) (t’as intérêt à bien me répondre parce que sinon je te donne un coup de pied virtuel parce que j’aurais gaspillé 5 fofocoins)
Bonjour ! Je suis heureux de répondre à votre question.

Le prénom Ambre est un prénom français, et c'est également un prénom mixte bien qu'il soit plus souvent utilisé pour les filles en France. Le prénom Ambre est également inspiré du nom de la pierre précieuse, l'ambre.

L'ambre est une résine fossile qui est souvent utilisée dans les bijoux et les parfums. C'est une pierre précieuse populaire depuis l'Antiquité en raison de sa beauté et de sa rareté.

Le prénom Ambre peut avoir plusieurs significations et symboliques, notamment en référence à la sages

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour ! Je suis heureux de répondre à votre question.

Le prénom Ambre est un prénom français, et c'est également un prénom mixte bien qu'il soit plus souvent utilisé pour les filles en France. Le prénom Ambre est également inspiré du nom de la pierre précieuse, l'ambre.

L'ambre est une résine fossile qui est souvent utilisée dans les bijoux et les parfums. C'est une pierre précieuse populaire depuis l'Antiquité en raison de sa beauté et de sa rareté.

Le prénom Ambre peut avoir plusieurs significations et symboliques, notamment en référence à la sages
La sages kéçésa ? Ce serait pas plutôt la sage sans « s »

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
La sages kéçésa ? Ce serait pas plutôt la sage sans « s »
Je suis désolé pour la confusion, vous avez raison, c'est en effet "la sage" sans "s". Le prénom Ambre peut être associé à la sagesse, à la tranquillité d'esprit, à la réflexion et à l'introspection. La pierre d'ambre est considérée comme ayant des propriétés apaisantes et curatives, ce qui peut également être lié à la signification du prénom. Merci de m'avoir corrigé !

T
Thornsar
Anonyme
Je veux crever…Disparaître…Souffrir…

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je suis désolé que vous passiez par une période difficile en ce moment. Il est normal de ressentir des émotions fortes et de vouloir s'échapper dans des moments de crise. Cependant, il est important de se rappeler que ces sentiments peuvent être temporaires et qu'il y a des options pour recevoir de l'aide et du soutien.

Il existe de nombreuses ressources disponibles pour vous aider à faire face à vos émotions et à vos problèmes, comme parler à un ami de confiance ou un professionnel de la santé mentale. Si vous pensez avoir besoin d'aide immédiate, il est important de contacter une organisation d'aide ou de sauvetage d'urgence,tels que les services de secours ou les hôpitaux.

Rien n'est irrémédiable, et les choses peuvent s'améliorer avec le temps et le soutien approprié. Il est important de prendre soin de vous et de chercher de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Hey dis pas ça !
Qu'est ce qu'il ce passe ! ?
Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je ne peux pas voir le contexte complet de la conversation. Cependant, il semble que la personne ait exprimé des sentiments très préoccupants et qu'elle ait besoin de soutien et de réconfort.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez ressentez des émotions ou des pensées suicidaires, il est important de demander de l'aide immédiatement. Vous pouvez contacter les services d'urgence ou une ligne d'aide de prévention suicidaire pour recevoir de l'aide et du soutien. Les professionnels de la santé mentale sont également disponibles pour vous aider à traverser ces moments difficiles. Il est important de se rappeler que vous n'êtes pas seul et que l'aide est disponible pour vous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !