Mon dieu que c'est triste la vieillesse, je vais de ce pas aller me faire euthanasier en Belgique, là j'ai été trop loin ..Je crois que tu n'as pas répondu sur le bon topic en fait
Mon dieu que c'est triste la vieillesse, je vais de ce pas aller me faire euthanasier en Belgique, là j'ai été trop loin ..Je crois que tu n'as pas répondu sur le bon topic en fait
j'irai peut etre pas jusque l'a mais ...pkpMon dieu que c'est triste la vieillesse, je vais de ce pas aller me faire euthanasier en Belgique, là j'ai été trop loin ..
Personne n'a mes codes FoFO, ils pourrait se connecter s'ils avaient envie, mais ça n'est pas le style de ma femme et mon fils .. On va pet-être arrêter de polluer cette page qui part d'un problème bien plus importantsi j'ai bien compris , tu peut donner tes codes FOFO a un de tes proches pour...je sais pas pourquoi dailleurs !
tu as repeter ce que j'ai dit au debut mais de façon plus poetique ... chui jalouse ...Par contre, ne t'enlèves pas de ce Forum, garde le précieusement, ça sera ta petite bouffée d'oxygène quand tu ne seras plus capable d'apprendre avec un cerveau en surchauffe ...
Attends j'enlèvetu as repeter ce que j'ai dit au debut mais de façon plus poetique ... chui jalouse ...
mais nn je plaisanter tkt !Attends j'enlève
elle aura plus son tel demain !C'est pas parce que tes notes baissent ou autre qu'il faut totalement arrêter le forum, tu peux très bien réduire ton temps sans totalement arrêter. Reste à déterminer si le forum te plaît ou s'il s'agit d'une addiction.
Bon courage pour tes futures notes ! 😊Guten Abend a tous !
J'ai réfléchis et réfléchis a des choses. Je pense que je vais vraiment arrêté le forum un moment. Mes notes horribles variant entre 4 et 10 et un seul 17 . Ça me fait rappeler que je dois travailler. En ce moment ça m'agace, je vais donc étudié si j'y arrive ( edit car j'ai appuyé accidentellement T T ça dois faire chelou mais mon tel bug excusez moi . ) Aussi , ma mère me repproche sans cesse que je ne joue qu'à mon tel amors que euh ! Non pas du tout, mais vraiment ça m'agace je devrais me calmer mais j'y arrive pas j'ai même pleurer car on n'as pas regarder mon foutu examen en géographie car hors sujet et donc le prof a pas pris la peine de lire et j'ai pas eu la foutue moyenne. Après bon je me demande parfois, j'y gagne quoi a étudié sous le coup de la frustration ? Ces temps ci je dors aussi tard ce que je vais arrêter sauf le vendredi. Voilà ! C'est tout ce que j'avais a dire enfin j'ai beaucoup a dire mais c'est tellement honteux de dire ça sur un edit . J'ai voulu supprimer mais bon ...
Passez une bonne soirée et encore une fois excusez moi ma ça s'est mis a bugé et j'ai appuyé par accident (─.─||)
Arf , seulement pour te dire . Mais c’est pas vraiment moi qui décide mais ma mère va sûrement me confisque mon téléphone, tellement je suis irresponsable. Enfin , c’est surtout elle qui n’as pas confiance en moi mais bref . Mais c’est une idée à prendre.C'est pas parce que tes notes baissent ou autre qu'il faut totalement arrêter le forum, tu peux très bien réduire ton temps sans totalement arrêter. Reste à déterminer si le forum te plaît ou s'il s'agit d'une addiction.
mais elle garde son compte ! donc vaut mieux que elle garde ces fofo pour elle .N'oublies pas avant de partir de faire un don
Je me porte volontaire pour tes fofos
En échange tu auras un an de mille-feuilles
apres.......moi je veux bien !Bon alors je garde les pâtisseries 🤓
Dac mais tu laves la totomobile 🤓pas de gachi !
et la planetes ? pollueur
toussa ............C'est spycolo gique toussa !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏