J'ai pris une décision

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
si j'ai bien compris , tu peut donner tes codes FOFO a un de tes proches pour...je sais pas pourquoi dailleurs !
Personne n'a mes codes FoFO, ils pourrait se connecter s'ils avaient envie, mais ça n'est pas le style de ma femme et mon fils .. On va pet-être arrêter de polluer cette page qui part d'un problème bien plus important

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Guten Abend a tous !
J'ai réfléchis et réfléchis a des choses. Je pense que je vais vraiment arrêté le forum un moment. Mes notes horribles variant entre 4 et 10 et un seul 17 . Ça me fait rappeler que je dois travailler. En ce moment ça m'agace, je vais donc étudié si j'y arrive ( edit car j'ai appuyé accidentellement T T ça dois faire chelou mais mon tel bug excusez moi . ) Aussi , ma mère me repproche sans cesse que je ne joue qu'à mon tel amors que euh ! Non pas du tout, mais vraiment ça m'agace je devrais me calmer mais j'y arrive pas j'ai même pleurer car on n'as pas regarder mon foutu examen en géographie car hors sujet et donc le prof a pas pris la peine de lire et j'ai pas eu la foutue moyenne. Après bon je me demande parfois, j'y gagne quoi a étudié sous le coup de la frustration ? Ces temps ci je dors aussi tard ce que je vais arrêter sauf le vendredi. Voilà ! C'est tout ce que j'avais a dire enfin j'ai beaucoup a dire mais c'est tellement honteux de dire ça sur un edit . J'ai voulu supprimer mais bon ...

Passez une bonne soirée et encore une fois excusez moi ma ça s'est mis a bugé et j'ai appuyé par accident (⁠─⁠.⁠─⁠|⁠|⁠)
Bon courage pour tes futures notes ! 😊

C'est pas parce que tes notes baissent ou autre qu'il faut totalement arrêter le forum, tu peux très bien réduire ton temps sans totalement arrêter. Reste à déterminer si le forum te plaît ou s'il s'agit d'une addiction.
Arf , seulement pour te dire . Mais c’est pas vraiment moi qui décide mais ma mère va sûrement me confisque mon téléphone, tellement je suis irresponsable. Enfin , c’est surtout elle qui n’as pas confiance en moi mais bref . Mais c’est une idée à prendre.
Mais ouii , le forum me plaît, c’est quasiment le seul endroits où je peux me retirer et me plaindre où je connais quasiment au moins la majorité des gens . Mais c’est aussi une addiction mais bon...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 714
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les pauvres :sick:
Ici elles sont au chaud

J'ai pris une décision

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !