J'ai pris une décision

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais je conseille aussi aux gens qui se font confiance, de donner leurs codes, schémas, à leur proche, si jamais quelque chose arrive.. Je connais le code de ma femme et mon fils et ça me rassure.. Par contre, ils savent bien qu'ils n"ont rien à craindre (peut-être pas mon fils en cas de gros problèmes :D il m'a fait jurer de ne pas poster des messages débiles sur ses réseaux)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Mais je conseille aussi aux gens qui se font confiance, de donner leurs codes, schémas, à leur proche, si jamais quelque chose arrive.. Je connais le code de ma femme et mon fils et ça me rassure.. Par contre, ils savent bien qu'ils n"ont rien à craindre (peut-être pas mon fils en cas de gros problèmes :D il m'a fait jurer de ne pas poster des messages débiles sur ses réseaux)
att ?! ya toute te famille sur fofo ???

moi je fait très souvent des insomnies en fait ! et mon corps s'y est habitué donc ça ne me dérange plus ! même si de temps en temps je dors en cours , mes résultats scolaire ne baisse pas , donc des nuits sans sommeils ne me dérange pas. après ça peut être un problème si tu n'y est pas habituée . les psychologue peuvent aider dans ces cas là . même si le psy c peut être un peu exagérer pour ta fatigue...
Ah bon ? X) c'est intéressant a savoir. ( x) après je pense déjà avoir su ça ) .
Non mais si j'y suis habitué mais peut être que a cause de certains événements je ,...
Pui c'est peut-être exagéré et je ne peux pas voir de psy de toute manière donc bon TxT

Codes ? T T
Comment cela ?

Sage décision !
Focus sur tes études, mais prends soin de toi aussi.
Je rejoins ce qui a été dit sur le sommeil: c'est tellement important, et quand on est jeune on s'en fout mais on ne devrait pas !
Oui , bon bah c'est décidé alors TvT .
Et puis ça me fait mal au cœur de mz dire que je suis nulle alors que non .

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
si j'ai bien compris , tu peut donner tes codes FOFO a un de tes proches pour...je sais pas pourquoi dailleurs !
Personne n'a mes codes FoFO, ils pourrait se connecter s'ils avaient envie, mais ça n'est pas le style de ma femme et mon fils .. On va pet-être arrêter de polluer cette page qui part d'un problème bien plus important

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !