J'ai plus envie d'aller en cours

  • Auteur de la discussion AAA
  • Date de début
A
AAA
Anonyme
Hello! Alors déjà je sais même pas si c'est le bonne endroit pour parler de sa et je sais même pas si je vais revenir sur ce site mais j'ai envie de parler d'un problème que j'ai.

Alors pour commencer j'ai 13 ans et malgré que ce sois les vacances scolaires ma mère m'a inscrit à des cours intensif de mendarin, normalement j'en fais tous les dimanche 1h30 mais cette année ma mère m'a inscrit à ses cours.

J'ai 1h30 de cours tout les lundi, mercredi et vendredi, hier donc mercredi mon frère m'a fais remarquer que je tremblais alors que j'étais en cours (les cours son via zoom), je n'ai jamais aimé les cours de mendarin car je suis littéralement pourrie j'ai toujours stressé à l'idée d'aller en cours de mendarin mon cœur bat toujours comme si je venais de sprinter et j'ai peur de me ridiculiser.

J'ai aussi quelques un de ses symptômes pendant les cours normaux (ce de mon collège quoi) mais en beaucoup moins fort alors je ne m' en suis jamais inquiétez.

Mais bref si vous pouvez me conseiller sur le point du haut je vous en serais reconnaissant.
Merci encore d'avoir lu sa et désolé d'avance si ce n'est pas le bonne endroit pour lire sa.
 
A
AAA
Anonyme
J'ai oublié de préciser que aujourd'hui j'ai pleurer car j'arrivais pas a envoyer mon devoir de mandarin... Je pense que je vais m'arrêter la
 
A
Agathe
Anonyme
Bonjour AAA, je ne saurais pas trop quoi te dire moi meme je suis (j etais ?)tres studieuse et tout ca, a part de dire tres C-L-A-I-R-E-M-E-N-T toutes ces raisons qui font que tu ne veux plus faire mandarin a ta mere, tout simplement.
Si je comprend bien, c est des cours extrascolaire, donc pas obligatoirs, que ta mere fesait déjà avant ? Normalement, si tas 13 ans, tu dois etre en 4e ou 5e , donc dans tous les cas tu fais aussi une LV2 (allemand, italien, espagnol, ect)(et meme peut etre latin ?), en plus de l anglais et du francais... donc ca te fais deja 3 langues --bien que le francais tu le parle déjà-- , donc en rajouter une 4eme.... ça ne doit pas être facile. En plus Mandarin c est une langue chinoise, donc ya aussi les caractères a apprendre si je me trompe pas?

Et si tu en as pas envies, motiver, te sens pas obligée , biensur je connais pas ta mere, je ne sais pas comment elle reagie/réagira face a ca, donc voila j espere t avoir aidee, et bonne chance pour tes cours 😘😉

Agathe(j ai 16 ans)
 
N
niko the best
Anonyme
eh bien je suis né en chine et j'y ai vécu pendant 10 ans (j'ai 13 ans) donc voilà. et ma mere voulais aussi. je lui ai dit que je voulais arreter et elle n'a pas insiter donc voila essay
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment