j'ai peur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 673
  • Date de début
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ne t'inquiète pas, tu es anonyme, ils ne se douteront de rien 😉
De plus, ce serait assez étonnant que des gens de ton collège soit aussi ici, ca relèverait de la pure coïncidence.
Mais le risque est faible et personne ne sait qui tu es réellement et qui se cache derrière ce pseudo, ne t'inquiète pas !
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ne t'inquiète pas, tu es anonyme, ils ne se douteront de rien 😉
De plus, ce serait assez étonnant que des gens de ton collège soit aussi ici, ca relèverait de la pure coïncidence.
Mais le risque est faible et personne ne sait qui tu es réellement et qui se cache derrière ce pseudo, ne t'inquiète pas !
oui mais par exemple g dis plusieurs fois que j'habitais au danemark, que j'etais en 5eme... facile de me reconnaitre...et puis si je parle de qqchose qui c passé avec qqun et que ce qqun se reconnait...:eek::eek:
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
oui mais par exemple g dis plusieurs fois que j'habitais au danemark, que j'etais en 5eme... facile de me reconnaitre...et puis si je parle de qqchose qui c passé avec qqun et que ce qqun se reconnait...:eek::eek:
T'inquiète, tu raconte comme quoi tu as un jumeaux ou que tu a 30ans à la personne qui te démasque !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi aussi j’ai peur de ça dcp je modifie par exemple un tout petit détail par exemple, au lieu de dire mon prof de français, je mets ma prof de français etc
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment